@Chalchiuhtlicue : Alors perso j'irais pas au Macdo rien que pour ça car comme dit
@Solal je n'ai pas envie de donner mon argent à cette boîte, mais par contre, quand on fait la route avec mon chéri, ça arrive qu'on s'y arrête quand il a vraiment trop faim, et ça m'arrangerait de pouvoir, à ce moment là, prendre autre chose que des frites
!
@Listhium : Non mais le pauvre choupinou, SUBIR l'écriture inclusive
? Il lui en faut peu pour se sentir oppressé le pauvre loulou
!
T'as bien eu raison de pas perdre ton temps avec cet individu
Le cismec en puissance qui croit que c'est en écrivant des mots "intelligents" qu'il sera crédible et qu'il a raison. En fait ça l'emmerde juste de pas changer ses petites habitudes, du coup forcément l'écriture inclusive c'est de la merde et ça sert à rien hein. Bien sûr que si que la langue française est sexiste. Dans un groupe de 30 nanas, t'as un mec, ça y est, on parle de "ils", juste pour UN mec, bordel. Si encore la majorité l'emportait MAIS NON c'est le pauvre petit gars tout seul qui l'emporte. Donc si si, ça a son importance dans la lutte contre le sexisme.
@Andy_ : Oh punaise ma pauvre, soigne toi bien
! Les gastro c'est vraiment pas drôle, ma mère en a eu une y'a plusieurs mois et elle a mit beaucoup de temps à s'en remettre car elle a une corpulence très maigre, du coup ça l'avait énormément affaiblie. Elle n'arrivait pas à avaler autre chose que des bouillons avec un peu de pâtes. Son médecin lui avait prescrit des anti-vomitifs et conseillé de boire le plus possible (pas de nouveauté) et surtout manger le moins gras possible (pas du tout de gras était encore mieux), et pas de légumes crus, indigestes dans ces cas là. Du coup n'hésite pas avec les soupes/bouillons qui t'hydrateront, et les légumes vapeur qui ne te feront pas mal au ventre
Plein de câlins de soutien pour que tu ailles vite mieux
!
@Featherboat :