Hello !
Je me demandais avec quoi je pourrais faire un bon appareil à quiche végétal ? J'adore les quiches, en particulier celles aux pommes de terre ou carottes-petit pois-poivrons-oignons mais depuis que je ne supporte plus les produits laitiers je n'ose plus et je me dis qu'une alternative vgl serait l'idéal.
Par contre j'ai déjà l'habitude de prendre une marque de pâte feuilletée vgl pour la pâte donc pas de soucis de ce côté.
Oh et j'aimerais végétaliser un plat de ma grand-mère : rôti de boeuf-oignons-pommes de terres-lardons cuit au four, les pommes de terre deviennent fondantes avec la cuisson et sont absolument délicieuses. Je me disais que je pourrais faire des lardons de tofu fumé et ajouté du liquid smoke pour les pommes de terre pour qu'elle prenne le goût et ajouté de l'huile ou de la margarine pour le côté gras/fondant mais pour le rôti je sèche complètement. Si quelqu'un a une idée, je suis pas contre, sinon je tenterais sans, ça devrait être top quand même.
Toujours un plaisir de vous lire en tout cas, je suis chaque post religieusement et j'en apprends toujours énormément.