@Nil Ah je savais pas pour Cloud Cakes
Mais bon j'avoue que moi je suis une énorme fan, en bonne introvertie ça me ressource de me poser là-bas en semaine avec une boisson chaude et un gâteau
Ce serait mieux qu'iels n'en utilisent pas c'est sûr mais comme j'évite déjà d'en consommer au quotidien je pense que j'irai encore chez elleux de temps en temps, d'autant qu'il n'y a pas d'équivalent pas loin de chez moi 
Mais bon j'avoue que moi je suis une énorme fan, en bonne introvertie ça me ressource de me poser là-bas en semaine avec une boisson chaude et un gâteau
Ce serait mieux qu'iels n'en utilisent pas c'est sûr mais comme j'évite déjà d'en consommer au quotidien je pense que j'irai encore chez elleux de temps en temps, d'autant qu'il n'y a pas d'équivalent pas loin de chez moi 

! Ça devait être hyper comique comme scène, surtout 3 bonzaï et un ours 

Elles sont adorables (même Dague-la blasée)
!! En retrouvant sa maîtresse elle n'avait pas compris que c'était finis la promenade et elle voulait nous suivre
). Les animaux donnent tellement d'affection, c'est vraiment beau la relation de confiance qui peut se créer 

J'aurais aimé qu'on me supporte un peu et là j'ai le droit à "mais t'aurais du faire ça" et "attendre une semaine c'est pas beaucoup, c'est ton avis", "ce que tu as répondu en dernier c'est violent aussi" c'est pas facile à entendre.
), des "éclats de châtaignes", c'est des châtaignes séchées et en petit morceaux, qu'on peut refaire cuire dans de l'eau pendant 30 min, des tartinades "Ibi" trop bonnes, plein de café pour mon copain (à 2,50 le paquet au lieu de 7/8 en mag bio ça valait le coup) & de l'hydrolat de carotte sauvage dans une belle bouteille en verre. Je cherchais d'autre choses que je n'ai pas trouvé/pas acheté finalement mais ça va valait le coup (surtout que le salon était gratuit !)