J'ai une annonce de la plus importante à faire… J'AI ENFIN COMMANDÉ DE LA FUMÉE LIQUIDE
!!!! DEPUIS LE TEMPS
!!! Ça fait un an et demi que je dis qu'il faut que je le fasse, mais que j'oublie, et vu qu'aucun site qui en propose n'en vend chez moi, il faut que j'embête ma soeur ou ma tante à chaque fois, et je suis gênée de les embêter rien que pour ça… Mais là, hier, ma soeur me dit qu'elle doit envoyer un colis à notre père, et qui j'ai des trucs à prendre, que j'en profite pour qu'elle nous envoie tout en même temps, du coup j'y ait pensé direct (et j'ai pris une brosse Furminator aussi, mes grosses muent là et c'est l'horreur
)
Bref, j'ai trop hâte de la recevoir et de pouvoir enfin cuisiner avec (la fumée liquide hein, pas la Furminator
) !!! En plus j'ai pris la bouteille de 300ml et quelques, j'ai de quoi tenir LONGTEMPS là
Ça m'aura coûté 20 boule en tout avec les frais de port, mais rien à battre, vu que c'est hyper concentré ça me durera très longtemps et ça restera complètement rentable
D'ailleurs, pour celleux qui en ont, vous la conservez comment ? Au frigo une fois ouverte ? Ou dehors à température ambiante comme une bouteille de sauce soja ? Le site n'était pas très précis sur la conservation après ouverture
Bref, à moi les galettes végétales fumées, les carbo, les bougnas fumés, et de enfin pouvoir tester les recettes de carottes façon saumon fumé mariné
!
@Nil : Et elle est bien faite en poils de carottes biologiques, ta culotte, au moins
? Si tu veux être pardonnée, t'as intérêt que ton offrande soit de taille
!
Plus sérieusement, t'inquiète
Envoie la photo de ton prochain burger végane et tu seras complètement lavée de tes péchés
@LilyOnMarch :