ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
Au fait @Andy_ oui moi j'étais au courant :lunette: De mémoire une des marques fait du végétal et l'autre du bio, c'est pour ça qu'ils ont séparé. Par contre si tu veux travailler chez eux tu peux uniquement postuler chez Triballat et donc potentiellement t'occuper de la production de fromage :rolleyes:
 
  • Big up !
Réactions : Andy_ et Denderah
3 Février 2014
1 158
5 535
4 164
@Mû. J'y étais allée un seul jour à chaque fois je crois, ça suffit pour faire le tour des stands je trouve, et pour revenir avec un bon butin :cretin:. Après ça dépend des conférences/démonstrations qui t'intéressent !
(Et par contre je crois qu'en achetant la place à l'avance sur Internet, ou alors c'était le tarif -26 ans, c'était 8 euros la place !)
 
  • Big up !
Réactions : Mû.
26 Novembre 2013
1 294
7 703
2 064
Lyon
@Shinigamylle Oh my cette poupoule est trop géniale XD

J'ai eu ma soeur au téléphone hier, elle me dit qu'elle ne prend plus de lait, de crème, que ça la dégoute par rapport aux vidéos que je lui ai montré... -> mais ça va, elle prend du lait d'amande, et comme je m'imaginais pour le fromage elle n'arrive pas à s'en passer, je comprends à 100% ça a été mon dernier grand rempart. Elle a aussi diminué sa consommation de viande, de manière générale elle semble vachement plus ouverte à ça, même si elle m'a dit qu'elle ne pourrait pas arrêter complètement comme moi. Ça tombe bien personne ne le lui demande XD Mais cette prise de conscience collective fait du bien en tout cas.
 
16 Septembre 2015
1 802
31 930
3 854
@Shinigamylle ben elle est ronde et verte :rire: mais à l'intérieur elle est orange. J'ai préparé une soupe pour ce soir, j'ai jeté mon dévolu sur une petite "blue hubbard", en plus par ce temps atroce ça va être du bonheur une bonne soupe. J'espère qu'elle sera bonne, cette courge était petite mais j'en ai une deuxième au cellier elle doit faire dans les 5-6 kg, il me faut les deux bras pour la tenir.

À midi j'ai fait du chou fleur rôti au curry, je ne cuirai plus jamais mon chou fleur à l'eau, c'est bien meilleur au four.
 

Mû.

Co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 919
43 762
6 154
29
Suisse
@Thad Paï non pas de conférences pour nous, je parle pas du tout assez allemand pour pouvoir suivre :lunette:
Et chez nous c'est 10€ en prévente et 12€ sur place.
Va pour deux places pour une journée :supermad:
Trop hâte d'être en mars :dowant:
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
@Professeur Mc Gonagall @UnSuricate Pas de problème, je ferai ça ce soir en rentrant du boulot ! A priori, il n’y a pas vraiment d’ingrédients rares. J’y avais pensé avant de le commander, normalement les bonbons, ça nécessite surtout du sirop de glucose et un thermomètre de cuisine. Une balance de précision ça peut être pas mal parce qu’il y a souvent des "2 g d’agar agar" ou "5 g d’amidon". Et évidemment, des moules spécifiques pour les oursons ou les cœurs par exemple. Pour le reste, je vous redis :d
 
8 Février 2009
1 544
4 409
4 994
Marseille
Je m'auto-cite parce que comme j'ai fait un édit je sais pas si tout le monde a bien vu ma question et j'ai très hâte de commander mes billets :lunette:

Je vais pas trop pouvoir t'aider, mais pareil, il n'y a pas de date notée :sweatdrop:.

Dans le doute j'ai pris des tickets et j'irais le Samedi. Si je dois y retourner, je reprendrais des tickets pour le Dimanche sur place.
 
  • Big up !
Réactions : Nil et Mû.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes