ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

Mû.

Co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 919
43 762
6 154
29
Suisse
@Heather. :frotte: va falloir que je trouve une recette vegan qui est cool et que je la teste une ou deux fois avant ça :lalala:

@Professeur Mc Gonagall oui mais c'est pour la chandeleur. Normalement la tradition c'est juste les crêpes "blanches" non ? :hesite:
 
De mon côté, j'ai soirée d'écriture demain soir, dans un lieu où on peut ramener à manger (heureusement vu que c'est nuit blanche) donc pour faire un peu de pub, j'ai préparé une mousse au chocolat vegan que je vais ramener ! Elle est actuellement au frigo en train de prendre... Je croise les doigts pour que ça plaise !
 
28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
@Mû. pour ma classe cette année j'ai fait une semaine du goût vegan. Les gamins se moquaient bien de savoir s'il y avait du fromage ou de la viande à manger, ils étaient surtout contents de manger en classe :cretin:
Je trouve qu'au contraire, tu proposes une vision originale de la cuisine française. :top: et qui plus est, il me semble qu'en Allemagne le véganisme est plus dans les mœurs qu'en France, non ?
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Professeur Mc Gonagall : Ah ouais la vache, elle venait de quel pays pour avoir prit autant de temps ??
Du coup elle l'aura à Noël sa bague :cretin:

@Mû. :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Poke @Heather. , grâce à toi j'ai commandé une suuuuuuuuuuper tasse en verre à double-paroi et couvercle, pour pouvoir faire infuser à couvert mes infusions et tisanes, depuis que t'en a parlé :cretin: Car bon j'ai une théière (la belle en verre sur la photo <3) mais elle fait un litre et quelques, pas pratique pour quand t'es toute seule :cretin: Et j'ai pris deux petites tasses trop trop mignonnes à double fond aussi, juste que par contre j'ai pas fait gaffe à la contenance, je les imaginais moins petites :yawn: (pas grave, comme ça elles pourront servir pour les expressos :lalala:)
Bref, j'ai hâte de l'essayer ce soir car j'ai justement pu choisir 4 échantillons gratuits pour cette commande, et j'ai pris 2 infusions :drama:

@Kiha :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Mû.

Co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 919
43 762
6 154
29
Suisse
@Nedjma oui c'est vrai, c'est plus courant ici ! Faut que je vois si j'en parle à ma prof d'abord ou si je le fais en mode ni vu ni connu tout est normal :ninja:
@Shinigamylle merci pour ton avis, je sais que je peux toujours compter sur toi :highfive: Et du coup pour mon calendrier, j'ai fait avec des recettes aussi, pas trouvé assez de chansons cools... J'ai pas mis de recettes particulièrement VG* mais j'ai fait en sorte que ce soit facilement VG*isable :cretin:

En tout cas merci tout le monde pour vos avis ! Plus qu'à trouver une recette cool de crêpes à tester plusieurs fois :frotte:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes