Merci @Shinigamylle pour le test, tu as parfaitement d'écrit cette odeur-goût
Ça me redonne un peu espoir pour tester avec du nori !
Ça me redonne un peu espoir pour tester avec du nori !
Après ça fait 7 ans que j'ai plus mangé de foie gras et quand j'étais omni généralement c'était du foie gras assez bon marché (mais pas premier prix quand même) donc bon.
En tout cas depuis que vous en parlé j'en suis déjà à ma deuxième boîte en deux semaines haha, avec du confit d'oignons ou de figues je me gave avant l'heure.
merci pour le pavé 
Du coup je sais pas en quoi était la poêle mais ça avait l'air de ressembler à de la céramique et elle était en super état, d'où ma question 

le truc improbable
(je ne suis pas contre les thématiques, tant que ça reste classique,simple, et bon !
)
)
j'avais promis de faire sécher des piments basques (un maraicher bio chez moi en fait, et j'achète bien la moitié de sa récolte pour en faire du sriracha) pour un ami, j'ai mis dans l'étuve de la cuisinière à feu continu chez mes parents... Et elle était un peu chaude, et ma nuit un peu longue
les piments étaient marrons noirs en sortant, j'ai failli les balancer. Ma mère les a passé au moulin à café par curiosité, et là ça a donné une poudre super, un goût de poivron marqué, avec du piquant puisqu'il y a des graines dans la poudre, et ce goût de fumé 
) entre un projet de l'angoisse au boulot et mon déménagement, je ne vais pas du tout avoir le temps de prévoir des trucs pour les repas de Noël. Ça va finir en une misérable assiette de purée de céleri et haricots verts ça
(et probablement du riz avec de la sauce aux morilles sans jus de poulet de l'autre côté de la famille, ça j'accepte
)Ça parlait de rêves/ cauchemars un peu plus haut.
Je rêve régulièrement que je mange de la viande par erreur...
J'en ai discuté avec une amie également végétarienne,qui l'a dit que ça lui arrivait aussi...
Ça vous le fait,à vous aussi......??
Noël approche et j'ai envie de me faire des cadeaux. Vous avez un petit livre de recettes végétariennes pas trop cher able conseiller ?(je ne suis pas contre les thématiques, tant que ça reste classique,simple, et bon !
)

! J'ai fais des carbos à la française justement y'a quelques jours en faisant mariner du tofu nature avec sauce soja/fumée liquide, c'était top ! J'ai versé un peu de la marinade dans le plat après pour que le goût fumé soit encore plus fort mouahahaha 
Les patates rissolées là dedans, omg
(garantie sans cire d'abeille celles-ci, et les rebords sont bieeeeeeen hauts. Bref moi j'ai la 30cm, elle est balèze et j'la kiffe
)