ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

13 Février 2012
2 032
8 669
5 174
Comment je suis dégoûtée, j'ai une nouvelle fois raté les baskets à paillettes Minuit sur Terre :goth: J'avais mis mon mail pour une alerte en cas de réassort, mais j'avais un peu lâché l'affaire, sauf qu'hier en me connectant sur fb à 18h je vois un post plus vieux qui prévoyait un réassort pour 16h, et il y avait déjà plus ma taille deux heures plus tard :goth: Mais ils m'ont jamais envoyé d'alerte, à quoi bon proposer alors ? :scream:

• Big up !
Réactions : Mû. et Alice81
3 Novembre 2015
763
4 038
3 074
Lille
@marion-perso J'ai exactement le même déo et je le trouve très efficace aussi, par contre il fait des traces jaunes sur les vêtements blancs :erf: Par contre tu l'achètes où ? Parce que moi je le payes 12€, c'est une sacré différence quand même..
Ah et edit parce que j'avais oublié, pour la durée de vie moi il m'avait duré 6 ou 8 mois le premier je crois, la je suis sur le format stick depuis quelques moi et j'ai l'impression qu'il réduit pas beaucoup !

28 Avril 2015
347
1 284
3 814
Quelque part dans l'Aisne...
Hello, je ne sais pas exactement si je suis au bon endroit mais je n'ai pas trouvé de Topic réellement adapté...
Je suis flexitarienne et je m'intéresse de plus en plus à la bouffe végane depuis que j'ai découvert que je suis intolérante au lactose. (Et puis outre les considérations morales et écologiques, c'est souvent novateur et grave bon :bave:)
J'ai cependant un petit souci ces derniers temps : j'ai de nouveau des maux de ventre très forts et des, heu, problèmes de transit qui ressemblent beaucoup à ce que j'avais quand je mangeais encore du lactose. Or, jusqu'ici je ne mangeais plus de produits laitiers sauf très occasionnellement (genre un tout petit bout de fromage 1 fois par semaine) et je prenais à ce moment-là soit des pilules de lactase (enzyme qui fait défaut aux intolérants) soit des produits sans lactose quand je voulais vraiment me faire une blanquette. Bref, j'ai remarqué que je recommande à avoir super mal au ventre même quand je prends des pilules ou que je consomme des produits sans lactose.

Est-ce que cela est déjà arrivé à certaines d'entre vous ?

• Big up !
Réactions : Alice81
19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@marion-perso : J'adorais ce déo ! C'est ma soeur (non végane) qui me l'a fait découvrir après l'avoir eu dans sa box de maquillage, elle n'utilise que ça depuis et ça lui convient bien ! Moi par contre après quelques mois il s'est mit à m'irriter, le bicarbonate seul ou dilué fait pareil, j'espère que ça sera pas ton cas !

Omg, avec mon chéri on a regardé une vidéo des différents restos véganes connus à Sydney, des glaciers etc, ommmmgggggggg mais y'a tellement de choses :halp::halp: Je pourrai manger PARTOUT !

5 Décembre 2013
1 773
8 821
2 074
Le fauxmage au four de Lloyd Lang est prêt, reste plus qu'à le faire cuire et gratiner au four au dernier moment. :frotte: J'ai goûté la "pâte" cuite et c'est une tuerie déjà, je pourrais le manger comme ça tant c'est bon. :domokun:

Verdict : c'est très bon ! Je l'ai mangé avec du pain rustique comme préconisé mais c'était meilleur sans pain, directement à la fourchette. :cretin:

27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
@Anémona @marion-perso

Vous parlez de celui là ? Il est indiqué à 10,99 euros les 100 gr sur ecco verde :
https://www.ecco-verde.fr/schmidts-deodorant/deodorant-ylang-ylang-calendula?sai=12472

schmidts-deodorant-deodorant-ylang-ylang-calendula-567-g-741098-fr.jpg

@Geny En effet je ne l'ai pas retrouvé non plus sur ton site
C'est une crème assez épaisse qui ressemble plus à du beurre mou, du coup, ça me semblerait bizarre qu'ils aient changé le format pour le mettre en tube.:hesite: La liste des ingrédients est un peu différente de celle que tu as trouvé :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Effervescence
3 Novembre 2015
763
4 038
3 074
Lille
@Denderah Oui c'est celui-là dont je parle ! Et sur ecco-verde c'est un peu moins cher mais les frais de livraisons sont astronomiques (si tu ne prends pas d'autres choses avec en tout cas), moi je le commande sur bazar-bio, et la livraison est gratuite en point relais ;) (sinon c'est 2€ je crois)
Edit : par contre attention, en pot ce n'est pas 100g, c'est un peu plus de 50g, c'est le format stick qui est proche des 100g

• Big up !
Réactions : Denderah
26 Octobre 2014
7
36
4 684
Bonjour ici :hello:

Je viens vers vous car je cherche une idée de recette pour samedi midi. Je suis invitée à manger en mode auberge espagnole et je sais qu'une des personnes présentes est végétalienne. J'aimerais apporter quelque chose que cette personne puisse manger! Mais si je n'ai aucun soucis à cuisiner cake et quiche végétariennes, j'ai plus de mal à passer au 100% végétal... (à me passer des œufs notamment!)
Vous auriez des idées de recettes pas trop compliquées à réaliser avec des ingrédients "courants" et qui plaisent à tous?

Merci d'avance!!:fleur:

• Big up !
Réactions : Alice81

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes