@Jupea "nutritional yeast" En Français C'est Levure Maltée ou encore levure diététique (avec malt d'orge dans les ingrédients ). Ça a un goût fromager.
@pikalovescoke : Tu as un blender chez toi ? Contrairement à l'avoine qui peut se mixer avec un mixeur plongeant à soupe, les noisettes mêmes trempées en avance c'est trop coriace à mixer !
Mais sinon oui pas de soucis, tu as juste à faire tremper 100g de noisettes, et ensuite les mixer dans un litre d'eau, filtrer en pressant bien en utilisant un tissu genre voilage ou même un collant non troué, ajouter une pointe de sel et de sucre ou non, et mettre ça en bouteille
Sinon tu as la variante 60g d'avoine - 60g de noisettes, pour avoir le goût de noisette mais aussi "l'onctueux" de l'avoine !
Et d'ailleurs tu peux faire torréfier un peu les noisettes si tu en as envie, ça donne un petit goût sympa, mais je te conseillerai de tester avec des noisettes "crues" d'abord !
Euh...Pfff à 16h galette des rois au boulot avec présence obligatoire. J'espère que c'est juste la présence et qu'on essaiera pas de me faire en manger (même si le simple côté présence obligatoire me saoule)
Présence obligatoire c'est un truc de flics. Le commandant veut que tous les services viennent. Mais s'ils essayent de m'en faire manger je menace de diffuser des vidéos sur la condition de vie des poules pondeuses et vaches laitièresEuh...
Déjà, d'où ils imposent ta présence à un truc comme ça ?
Et il manquerait plus que ça qu'ils t'obligent à en manger !!!!!! Au delà du régime alimentaire vegan, ça me parait juste scandaleux d'obliger quelqu'un à manger quoi que ce soit !!!!!!!(oui j'ai quelques traumatismes d'enfance où on me forçait à manger
).
Au pire tu dis que t'aime pas ça![]()