@Jinko ça m'arrive souvent de congeler quand j'en achète en promo et zéro problème à la décongélation, en laissant décongeler à l'air libre

On peut le combiner avec des huiles essentielles.
(d'ailleurs j'étais étonnée d'avoir 120 gr d'okara alors que j'ai mis que 80 gr de noisettes
)
.
.
(et j'ai trop hâte de voir tes photos de Sydney même si je vais être trop jalouse aussi, en plus de bonne bouffe végane j'ai tellement besoin de soleil en ce moment ! (comme 90 % des habitants de l'hémisphère nord, certes)).
.
.
, et je confirme le manque de soleil
!
(Mix-up entre mon envie de carottes en ce moment et l'abattage d'arbres prés de chez moi) : j'ai rêvé que j'étais sans-maison, je cherchais tranquillement un endroit pour dormir (avec mon matelas de Yoga sous le bras), je traversais la ville, puis une zone résidentielle avec d'énormes maisons trop classes, construites par des architectes; puis je traversais une route et arrivait dans un champ de carottes ! Elles étaient super grandes (comme des daikon, vous savez les radis blancs japonais) donc je m'extasiait devant (hum, ça sonne phallique dit comme ça
, passons
). Puis quelqu'un (qui ? Je pensait être seule mais bon 
!! Ces fameuses carottes avait des dizaines d'années et allait pouvoir nourrir des familles entières. Voilà, si les arbres étaient des carottes le monde serait végane