@AyaNaka Je crois bien que c'était moi qui avait partagé la recette ici ! D'ailleurs ça me donne trop envie d'en refaire, c'était super bon
Malheureusement je n'ai pas de bouteille à sacrifier en ce moment...
Pour les odeurs d'oignon, ça ne me fait plus trop ça dans mon nouvel appart, peut-être parce que la cuisine est bien séparée du reste
Donc je n'ai pas d'astuce... Pour les mains, j'utilise un savon qui a des éclats de noyaux d'amande dedans, ça récure bien (et je ne touche que très peu les oignons pendant que je cuisine de toute façon).
-------------------------------------
Sinon je venais demander si certain.e.s d'entre vous ici ont testé les produits Feed !
En fait au début ça ne me donnait pas envie, ces histoires de "remplacer des repas", mais je commence à me dire que leurs barres pourraient être bien pour remplacer mon petit déjeuner, qui est répétitif et pas très équilibré. Leur gamme sport m'intéresse particulièrement. Je prends tous les retours là-dessus !
D'ailleurs parler de sport me fait penser,
@Shinigamylle tu fais quoi comme séries de pompes ? J'aimerais m'y mettre (un jour sur deux de pompes, un jour sur deux les jambes), mais Georgia n'a pas de vidéo là-dessus sur sa chaine, comme d'ailleurs beaucoup de youtubeuses "fitness"
Malheureusement je n'ai pas de bouteille à sacrifier en ce moment...Pour les odeurs d'oignon, ça ne me fait plus trop ça dans mon nouvel appart, peut-être parce que la cuisine est bien séparée du reste
Donc je n'ai pas d'astuce... Pour les mains, j'utilise un savon qui a des éclats de noyaux d'amande dedans, ça récure bien (et je ne touche que très peu les oignons pendant que je cuisine de toute façon). -------------------------------------
Sinon je venais demander si certain.e.s d'entre vous ici ont testé les produits Feed !
En fait au début ça ne me donnait pas envie, ces histoires de "remplacer des repas", mais je commence à me dire que leurs barres pourraient être bien pour remplacer mon petit déjeuner, qui est répétitif et pas très équilibré. Leur gamme sport m'intéresse particulièrement. Je prends tous les retours là-dessus !D'ailleurs parler de sport me fait penser,
@Shinigamylle tu fais quoi comme séries de pompes ? J'aimerais m'y mettre (un jour sur deux de pompes, un jour sur deux les jambes), mais Georgia n'a pas de vidéo là-dessus sur sa chaine, comme d'ailleurs beaucoup de youtubeuses "fitness"

) ! Par contre mon chéri regarde pas mal de vidéos de
(et te correspondra certainement plus que Georgia qui est là pour affiner et renforcer un peu, alors que lui son but est de développer les muscles !)
! Mais bon, elle est plus concentrée sur des activités pour le "renforcement """"féminin"""" donc jambes, taille, fesses, ventre…
(alors que pourtant, elle a les bras bien renforcés vu qu'elle fait du pole dance, c'est pas rien !)
Du coup bon faudra fouiller sur sa chaîne !
!
!
!
)