@Kiha : T'inquiète te flagelle pas parce que tu as récupéré des aubergines ! Surtout en ce cas, c'était ça ou la poubelle donc bon !
Ah d'accord pour la B12 j'avais pas compris

C'est cool du coup ! Mais ouais, je n'ai jamais compris les personnes qui voulaient à tout prix trouver leur B12 dans des aliments (enrichis "artificiellement également) plutôt que de prendre un comprimé, alors que c'est hyper chiant et risqué vu les très faibles doses (je sais que ça s'assimile mieux en faibles doses mais là) et qu'il faut donc prendre plusieurs de ces aliments enrichis par jour sans en zapper

Je me dis que c'est sans doute une envie de trouver sa B12 dans sa nourriture pour avoir une impression de "naturel" mais voilà ça revient au même vu que c'est un ajout artificiel, du coup c'est que des inconvénients à côté d'une prise de comprimés

Et si on a peur d'oublier son comprimé, on fait comme pour les trucs chiants de la vie de tout les jours qu'on a tendance à zapper : une alarme "Prend ta B12 !" sur son téléphone

Ou la prendre en même temps qu'un truc précis qu'on fait tous les jours.
Enfin bref, j'essaie de comprendre cette non-envie de prendre ces comprimés mais j'y arrive pas, si des personnes pourraient éclairer ma lanterne, je dis pas non
@Mels :