ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
Professeur Mc Gonagall : Joyeux végéversaaiiiiiiiire :rockon::rockon::rockon::rockon::rockon::rockon: !

Bon je suis trop contente. Les harnais des grosses en plus d'être stylées sont bien mieux coupés que les anciens on voit qu'ils leur sont bien plus confortables ! Et les bandes réfléchissantes de partout sont super, surtout que je suis rentrée tard de la balade aujourd'hui il faisait presque nuit, on voyait qu'elles quand une voiture nous croisait !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
@pikalovescoke @Shinigamylle : je sais pas si c'est toujours le cas, mais là où je bosse + à l'école on fait la crème paris brest en montant du beurre et du praliné et en y ajoutant petit à petit de la crème pâtissière froide, donc si c'est bien foisonné et aéré ça paraît léger :)

Ha mais comme ça, ça va, c'est pas une crème au beurre ^^ (ça a un nom je crois le mélange crème au beurre et crème pâtissière mais je sais plus lequel :hesite:). Moi c'est le goût de beurre froid aromatisé qui me dégoûte dans la crème au beurre ^^ (fin un petit peu genre une fine couche dans un gâteau avec autre chose, ça ne me dérange pas mais les gâteaux moka par exemple:fear:)

• Big up !
Réactions : Denderah
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
@Shinigamylle elles sont belles tes chiennes :puppyeyes: Autant je n'ai pas envie du tout d'avoir un chat, autant je rêve d'avoir un chien... J'espère que j'aurai une maison avec un grand jardin à l'avenir histoire de pouvoir en adopter un voire deux. Là, pour le moment, ça me paraît inconcevable et ça ne serait pas forcément agréable. Enfin, je conçois qu'un chien puisse vivre en appart mais je préfère autant lui offrir de l'espace.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Andy_ Je comprends ton point de vue pour les chiens. Je rêve d'avoir un labrador lorsque Belle et Louloute ne seront plus là, mais si je suis en appartement à ce moment-là je ne le ferai pas. C'est une chose d'avoir des petits chiens en appartement (et encore j'aimerais pouvoir leur fournir un jardin ou une cour si je suis mutée en province), mais un grand chien, à moins d'un appartement énorme genre 60m2 ou plus avec terrasse, je me sentirais coupable.

• Big up !
Réactions : Andy_

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes