@pikalovescoke
@Andy_ ah oui pas bête l'idée du wrap ! Des mini sandwich ça peut me convenir aussi ! Pour le fromage c'est surtout que j'essaie de me limiter pour raisons économiques

Mais bon quand je vois le prix de revient de tes fromages végétaux, franchement pourquoi m'en priver

(peut-être l'étamine et la place dans mon mini frigo... 12 yaourts c'est gros aha)
@Kiha j'ai toujours mangé plus léger le soir que le midi et jamais la même chose 2x dans la même journée

J'étais persuadée que tout le monde faisait ça et que le soir on recommandait de manger moins que le midi, je suis surprise

Après je ne pense pas que mon diner soit trop léger, c'est surtout que je n'arrive pas à me contrôler sur les quantités vu que j'ai du mal à ressentir la faim et que j'adôôôre le frometon.
@Erha je vais essayer ça ! En plus ça y est, j'ai de quoi mixer chez moi et j'ai même du tahin ! Ya plus qu'à me lancer pour le houmous
En tout cas merci beaucoup pour vos réponses ! En cadeau voilà une recette de gâteau vgL que j'ai fait goûter à plusieurs personnes et elles ont surkiffé. En même temps mes pépites de chocolat c'était des demi-carrés de tablette dessert