@Nimue ça peut se remplacer par de la margarine mais attention quand même, toutes les margarines ne sont pas 100% végétales, des fois, il y a du lactose donc vérifie bien la compo !
Sinon, j'ai posté le lien sur le topic des cosmétiques mais j'en profite pour le remettre ici : si vous cherchez à analyser la compo de vos produits cosmétiques, il suffit de copier/coller la liste sur ce site. J'ai trouvé ça hyper pratique, même si ça réserve de mauvaises surprises (notamment pour le shampoing Lavera qui contient des linalool, limonene et geraniol qui, visiblement, ne sont pas terribles
).
Et rien à voir mais je viens de découvrir ça sur Instagram.
Sinon, j'ai posté le lien sur le topic des cosmétiques mais j'en profite pour le remettre ici : si vous cherchez à analyser la compo de vos produits cosmétiques, il suffit de copier/coller la liste sur ce site. J'ai trouvé ça hyper pratique, même si ça réserve de mauvaises surprises (notamment pour le shampoing Lavera qui contient des linalool, limonene et geraniol qui, visiblement, ne sont pas terribles
![sweatdrop :sweatdrop: :sweatdrop:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/sweatdrop.gif)
Et rien à voir mais je viens de découvrir ça sur Instagram.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :