@Gressinni Merci! Bon pour être honnête, pour le moment je vais me contenter du rayon bio de mon Carrefour parce que ça me gonfle de devoir faire les courses dans plusieurs magasins, déjà que je trouve que je me complique la vie en jonglant avec Carrouf et PIcard (plus Monop' quand je suis riche), parce qu'honnêtement en temps normal moi et la bouffe ça fait deux: j'aime manger, et plutôt de la bonne bouffe (légumes, féculents, légumineuse, poisson, crustacés, viande, fromage, j'aime tout mais bon je limite énormément la viande et j'essaie de réduire les produits laitiers donc), mais je ne cuisine jamais pour moi ou très rarement!!! Bref, on va dire que je veux bien faire des efforts, mais pas trop!
Néanmoins, la dernière fois que j'ai mangé de la viande c'est parce que j'avais une cuisse de poulet au congélo qui commençait à être là depuis longtemps, et franchement c'était dégueu, tellement j'avais pris de la mauvaise qualité, il m'en reste encore une que j'avais cuisiné en sauce, je pense vraiment à jeter le tout, alors que jeter la bouffe, c'est vraiment pas dans mon éducation. (Mais bon, le débat viande bio, certifiée petit producteur local etc. n'a pas forcément sa place ici...)