@Mû. : J'suis fière, pour une fois que je suis au courant des trucs pourris qui vont le buzz 

Lors d'un restomadz on avait testé H.O.P.E pas loin de République et moi j'avais trouvé ça très bon mais en revanche c'est assez cher pour les quantités. Sinon oui moi mes restos préférés c'est Season Square et Tien Hiang
Et si tu veux un truc rapide tu as Chipotle qui propose des options vegan - et du coup si tu prends sans leur nouveau tofu (assez bon d'ailleurs !) tu as le guacamole gratuit alors que normalement c'est 2€ 
la simili viande Oumph!... J'ai failli demander s'ils s'étaient pas trompés sur la commande tellement c'est étonnant (je sens normalement suffisamment bien les goûts pour n'avoir jamais aucun doute sur ce genre de choses). C'est du soja extrudé, la texture est vraiment intéressante, j'avais l'impression de manger du porc un chouia trop fumé avec les différentes couches de chair qui se détachent.

"), j'aurais eu un doute, le goût et la texture de la viande étaient bien là, c'était bon mais sacrément perturbant !
J'aurais bien aimé retourner y manger pour goûter autre chose !
Bref on pensait que le foodcourt fermait à 22h, ba nan, 21h, du coup on s'est fait tej' et j'ai dû demander à la dame de me mettre ma soupe dans un tupperware pour finir de la manger dans la rue 

Ils sont bons hein, mais vilains
! Tu nous diras ce que tu en penses, parce qu'ils sont bons c'est chouette avec la simplicité extrême des ingrédients ! (d'ailleurs pourquoi mettre de la levure chimique ET du bicarbonate, ça fait exactement la même chose, m'enfin
)
J'ai goûté un de ces trucs aujourd'huila simili viande Oumph!... J'ai failli demander s'ils s'étaient pas trompés sur la commande tellement c'est étonnant (je sens normalement suffisamment bien les goûts pour n'avoir jamais aucun doute sur ce genre de choses). C'est du soja extrudé, la texture est vraiment intéressante, j'avais l'impression de manger du porc un chouia trop fumé avec les différentes couches de chair qui se détachent.
Évidemment, ça se trouve uniquement en Scandinavie et en Angleterre![]()
Je me suis demandé s'ils ne s'étaient pas reconvertis 
par contre à côté du passage il y a un book off qui propose des livres d'occasion vraiment peu cher et rangé ! Et dans le même coin y a la rue St Anne avec plein de Japonais qui proposent des plats veges pour certains ou alors à composer avec des entrées et accompagnements !
je commence à aller un peu mieux physiquement donc j'ai un peu plus le courage de poster ici.
)
) : pâte brisée vegan + poires aux épices de pain d'épice + crumble mélangé à des pépites de chocolat = une grosse tarte délicieuse ! Je recommande.
! La recette que je prends, c'est 13min et pas deux de plus ! En plus c'est traître les cookies parce que t'as toujours l'impression qu'ils sont mal cuits vu qu'ils sont mous quand tu les sors du four ! Bref à l'époque où j'avais mon four à gaz, je les cramais tout le temps, c'était juste impossible de réussir la cuisson, soit ils étaient vraiment pas assez cuits et donc pâteux après refroidissement, soit ils cramaient dessous
Vive les fours électriques sérieux, c'est plus précis et uniforme comme chaleur !
!
! C'est juste hyper simple en fait c'est bêtement un pain brioché précuit ! Comme ça j'aurais plus à en acheter, les petits que je prends sont tout le temps en rupture ET pétés d'huile de palme (pas de produits animaux, mais huile de palme oui), du coup bon, même si comme je le dis toujours je ne cherche pas à bannir à 100% l'huile de palme de ma cuisine, clairement je veux la supprimer là où elle n'est pas "nécessaire", genre ma margarine, elle est à base d'huile de palme, là je veux pas la virer parce qu'elle est "nécessaire", il faut une huile qui fige pour la margarine, donc c'est ça ou l'huile de coco. Et que je pars du principe que si tout le monde consommait de l'huile de palme que dans sa margarine, elle serait pas un désastre écologique
Mais voilà, en foutre dans du pain à panini, c'est con et inutile
(juste une histoire de prix j'imagine)