Je tiens à vous remercier les VG . J’avais un déplacement à Strasbourg pour rencontrer des clients. Je leur avais indiqué que nous les invitions au restaurant, je les laissais sélectionner le restaurant. Le matin du départ et donc du dîner, toujours pas de nouvelles, hormis qu’ils n’arrivaient pas à se mettre d’accord sur l’endroit. Du coup, je leur dit qu’on m’a recommandé quelques adresses, si ça peut aider... « vas-y, fais péter ! », me dit-on (enfin en substance, hein)
Alors je ressort les adresses partagées sur le forum : Velicious, PUR etc., ... et ils ont réservé au Velicious! J’étais un peu en stress, je me demandais si ça allait leur plaire, hé bien oui! Bon, il faisait TRÈS chaud sur Strasbourg et TRÈS TRÈS chaud dans le restaurant. Nous avons tous pris gazpacho en entree, et tartare de pois chiche pour la plupart, et c’etait tout à fait adapté. Ils ont surtout été bluffés par les desserts.
Comme le restaurant permet aussi d’acheter les dessert comme une pâtisserie, je pense qu’ils reviendront .