ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@AyaNaka je te conseille aussi de jeter un oeil aux autres recettes du site (pickuplimes.com), c'est une vraie mine d'or de nourish bowls, smoothies, desserts chocolatés et autres popcorns (végane bien entendu) :puppyeyes:
J'ai jamais autant aimé cuisiner et manger que depuis que j'ai découvert ces recettes :jv:

@Licorne joyeuse je valide les propositions de @Shinigamylle !
J'aime aussi beaucoup coco et amande, selon l'humeur du moment. J'avoue que noisette je réserve ça pour quand il fait froid, avec un plaid et un bon livre :pray:

25 Août 2014
2 447
10 398
5 674
@Licorne joyeuse Je te conseille le lait de riz-coco :domokun:

@Sloppy Moi j'ai beaucoup aimé cet épisode, très bien documenté, qui apporte beaucoup de nuances à la vidéo de Links et Jihem. En gros ils ont montrés que tout n'est pas noir ou blanc comme on pourrait le croire dans la vidéo et que c'est un peu plus compliqué que ça (oui la planète ne peux pas et ne va pas devenir végane du jour au lendemain !). Après le podcast est moins grand public et plus critique (BEAUCOUP d'infos, d'études...), ce que personnellement j'ai apprécié même si je ne suis forcément d'accord avec tout (notamment sur la partie sur le bio / l'agriculture paysanne). Et j'ai trouvé que leur définition de l'antispécisme était claire.

1 Avril 2015
358
2 222
4 014
43
Maisons-Laffitte
Je tiens à vous remercier les VG . J’avais un déplacement à Strasbourg pour rencontrer des clients. Je leur avais indiqué que nous les invitions au restaurant, je les laissais sélectionner le restaurant. Le matin du départ et donc du dîner, toujours pas de nouvelles, hormis qu’ils n’arrivaient pas à se mettre d’accord sur l’endroit. Du coup, je leur dit qu’on m’a recommandé quelques adresses, si ça peut aider... « vas-y, fais péter ! », me dit-on (enfin en substance, hein)
Alors je ressort les adresses partagées sur le forum : Velicious, PUR etc., ... et ils ont réservé au Velicious! J’étais un peu en stress, je me demandais si ça allait leur plaire, hé bien oui! Bon, il faisait TRÈS chaud sur Strasbourg et TRÈS TRÈS chaud dans le restaurant. Nous avons tous pris gazpacho en entree, et tartare de pois chiche pour la plupart, et c’etait tout à fait adapté. Ils ont surtout été bluffés par les desserts.
Comme le restaurant permet aussi d’acheter les dessert comme une pâtisserie, je pense qu’ils reviendront .

1 Juin 2012
1 212
3 076
2 494
@Kiha des punaises de lit peut-être ? Les piqûres de tique ça vaut que si tu as été te balader en forêt dans les hautes herbes récemment, et une fois que ça pique, ça reste accroché donc si tu continues à avoir de nouveaux boutons, ça serait pas trop cohérent (sauf si tu vas en forêt).

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@Shinigamylle Oui mon copain était bien infesté de puces ! Et il utilisait cette technique aussi.
C'est surement ça et je le déteste un peu la !

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Kiha : Je comprends, c'est vraiment relou de s'en débarrasser :erf:
J'ai lu que les balais-vapeur étaient vraiment un très chouette truc pour se débarrasser des puces, bon, c'est un investissement par contre (vachement moins que les aspirateur vapeur par contre !)

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@Shinigamylle J'ai une pote qui en a un, mais elle est en vacances, ça ne sera pas après le week-end du 10 aout ! Mais je note et je lu piquerais !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes