ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque ut.
 
Dernière édition :
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@wijapou : Bon ba mystère pour mon lait d'avoine qui a passé trop vite !

@Lilou la licorne : Oui les vaches peuvent être vraiment sympathiques si on est sympa avec elles… Mon oncle a eu un veau à un moment, il était gentil comme tout.
Et quand j'étais petite, une amie de ma mère avait élevé un veau (un ami boucher lui avait confié pour qu'elle le fasse grandir et l'engraisse, elle a évidemment jamais voulu lui donner une fois adulte, elle lui a menti en lui disant qu'il était mort pour qu'elle le garde et qu'il vive sa belle vie), je jouais dans le champ, il restait avec moi et me suivait partout, je l'aimais beaucoup. Il était si gentil d'ailleurs que ma mère n'avait même pas peur de me laisser jouer seule avec lui, elle lui faisait confiance :puppyeyes:
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Herzeka : Pas moi, mon tonton :cretin: ! Moi par contre j'ai eu une petite biche y'a longtemps, on l'a gardée quelques mois avant de la donner à un cousin ayant une grande propriété :puppyeyes:
Pour la petite histoire, c'est mon oncle qui est allé à la chasse, y'a longtemps, et il est tombé sur deux chasseurs qui ont tué une biche, et laissé le faon comme ça… Mon oncle l'a attrapé et l'a ramenée à la maison, on la nourrissait au biberon et tout, et c'était adorable car elle suivait mon oncle partout :puppyeyes:

Nous ce soir c'est soirée geek avec les potes de mon chéri, alors c'est pizza pour tout le monde et j'ai le droit à la propre mienne végétarienne sans fromage :drama: (j'me suis fait vite fait un faux fromage au lait de soja/maizena/sauce soja/ail/levure de bière pour mettre dessus héhé)
 
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Mais c'est gentil une vache c'est juste que c'est MEGA timide/pas très téméraire (les vaches ont peur des poneys, bon les poneys ont aussi peur des vaches :yawn:)

Pâtes carbo ce midi avec la recette de la Fée Stéphanie. C'est trop bon j'en veux encore :tears:
Et smoothie pomme/épinards/persil ce matin : trop trop bon, c'est la 1ère fois que je mets du persil dans un smoothie et c'est délicieux (alors que l'odeur est pas top). Puis c'est un de mes meilleures smoothies, la texture était top :free:
 
3 Février 2014
1 158
5 535
4 164
Il va vraiment falloir que je teste une recette de la Fée Stéphanie, vous en parlez trop :d (Et je la vois poster hyper régulièrement des nouvelles recettes sur FB, sa productivité m'épate !)

@Kiha Tu as mis seulement pomme, épinard et persil ? Ça donne une vraie texture de smoothie ? (Bon je demande ça, j'ai pas de blender... Ça peut se faire au mixeur plongeant les smoothies ? :shifty:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes