Hey ami-es végé! Faut que je vous raconte un truc!
Je me permets de poke
@Bulle-sucrée, ça me rappelle ton histoire avec tes ami-es en carton. (tu m'excuseras du terme.)
Alors voilà, mon compagnon, en apprentissage, s'est fait une amie dans sa promo qui s'avère habiter dans l'immeuble en haut de la rue donc à 2 minutes de chez nous. (10 si vous êtes bourré-es
)
Et donc, son copain est végétarien et elle, j'ai envie de dire presque végan, parce qu'il y a que le fromage dont elle n'arrive pas encore à se passer.
Et hier, elle demande à mon chéri si moi et lui sommes dispos ce soir pour une raclette.
Donc moi: "Une raclette avec des végés? Je VEUX y aller!
" (je suis trop impatiente de voir ce qu'iels vont préparer pour manger avec le fromage en fait) Oui, j'aime goûter de la nouvelle bouffe, la bouffe, c'est la vie, je vénère la bouffe!
Du coup, je demande à mon chéri si elle veut qu'on rapporte des trucs. Et il me répond: "ben, des trucs à boire, sinon, y'a ce qu'il faut mais elle m'a dit qu'on pouvait ramener de la bidoche si on voulait"
J'ai regardé mon mec: "mais c'est hors de question en fait." et lui qui me répond "elle m'a dit que ses potes se gênaient pas" et moi "Mais c'est QUOI ces potes en PAPIER MÂCHE?"
Donc, je suis absolument outrée, il est hors de question que j'amène quoi que ce soit ayant un rapport avec la viande. Non mais ho.
Du coup, je vous raconte demain ce qu'on aura mangé, j'ai trop hâte de voir
@Mû. Non mais laisse tomber,
@Shinigamylle nous aime pas en fait