@Mû. : Voilà voilà, je suis rentrée
!
@Weyrdwinn : Mais
! Non ! J'aime tout le monde ici
@Paravelle : Tu peux lui prendre le calendrier de l'Avent de GreenMa
! C'est un sac en coton réutilisable avec dedans 24 sachets de thés/infusion en vrac
! Ça peut évidemment s'offrir comme coffret cadeau parce que y'a pas marqué dessus que c'est un calendrier de l'Avent
! Et franchement, pour les 5 thés et infusions que j'ai goûté depuis le commencement du calendrier, j'ai pas été déçue, tout était délicieux, c'est vraiment une marque (bio) de qualité !
(Oui j'ai commencé le mien, et je l'adore
)
Mais sinon oui, il vaut mieux lui prendre un coffret découverte avec plusieurs types de thés, ce sera plus sécuritaire si jamais y'a un type de thé qu'elle n'aime pas ! Personnellement j'adore le thé, et j'adore qu'on m'offre des trucs découvertes
EDIT : Je viens d'aller regarder du coup
et il a l'air encore en stock
@Bulle-sucrée : Pourquoi diable suis-je allée rattraper mon retard sur le forum alors que j'ai la DALLE
! Je meurs ! Tes photos sont bien trop magnifiques
Si tu comptes faire un livre de cuisine, je crèverai d'impatience
!
Bon aller, faut que je réfléchisse à mon menu de Noël ! Comme d'hab vu la chaleur ici, je pense rester majoritairement sur des "trucs à tartiner" ou à manger sur du pain, donc je pense faire :
- terrine façon foie gras (avec un bon confis d'oignons au vinaigre balsamique pour l'accompagner)
- chia lumps (graines de lompe comme dit ma mère
)
- terrine de champignons (faut que je trouve une recette)
- carottes façon saumon fumé
- fromage végétal (tout simple, ail, poivre et persil)
- peut être une terrine à base de lentilles et de noix