@Paravelle : Oui t'inquiète ! La choucroute crue c'est uniquement du chou lactofermenté avec des baies de genièvre, y'a rien d'autre dedans
! C'est vraiment quand t'en achète de la déjà préparée ou au resto
@Mels : Ça doit être trop bon
! J'te jalouse
@Thad Paï : Oui c'est ça qui est affligeant, c'est de voir à quel point les gens mangent n'importe quoi les yeux fermés sans se poser la moindre question
! C'est comme les gens qui s'offusquent d'apprendre qu'il y a telle ou telle chose dans un produit commun, alors que c'est écrit NOIR SUR BLANC dans la composition… Personne ne la lit en fait.
Moi la première d'ailleurs, je ne lisais jamais les compos avant de devenir végane
@Chalchiuhtlicue : Je suis même pas sûre qu'on puisse dire que ce soit riche en calcium
Tiens d'ailleurs, mode végane en carton la semaine dernière !
Ma soeur m'a recoupé les cheveux, un peu plus court que d'habitude, bref, j'ai des cheveux INFERNAUX, super fins et lisses, très difficiles à faire tenir avec de la cire ou autre (oui parce qu'évidemment j'ai envie de coupe où tu ébouriffes un peu les cheveux en l'air
). Elle m'avait fait tester une poudre qui était plutôt pas mal, mais mes cheveux finissaient par retomber et en plus la poudre me grattait la tête même après rinçage…
Elle m'avait fait tester une cire coiffante qui était chouette parce qu'elle se rinçait à l'eau, mais ba elle tenait pas bien elle alourdissait le cheveu.
Elle m'en fait tester une autre qui tient super bien MAIS PAR CONTRE elle ne part pas à l'eau, elle laisse un film collant, il faut impérativement faire un shampooing pour la faire partir, et euh non quelle horreur, j'ai pas que ça à faire de faire un shampooing tous les jours !!
Bref, je tombe par hasard dans un magasin sur une ancienne cire que j'utilisais avant et que j'aimais beaucoup mais que je trouvais que chez mon ancien coiffeur ("American Crew", la bleue "fiber"), chez qui je vais plus maintenant que j'ai une soeur coiffeuse, forcément
Bref tellement contente je l'achète direct sans réfléchir, et là, la vendeuse (amie de mon père) me file en cadeau des échantillons de la même marque, dont un qui est la même que la boîte que je viens d'acheter.
Y'a pas écrit la composition sur la boîte (wtf), par contre elle était écrite sur l'échantillon du même produit, alors y'a de la cire d'abeille (ça bon, ça m'étonne pas) mais EN PLUS de la lanoline, berk
Bon vu le prix et le fait que ba, je l'ai achetée, je l'utiliserai jusqu'au bout, mais je la prendrais plus. Faut que je trouve le St graal de la cire coiffante végane qui tien bien, fait pas un effet cheveux dégueux ET qui se rince à l'eau
La meuf pas chiante