Coucou !
J'ai du mal à aller sur le forum mais je pense à vous
Niveau bouffe je m'en sors bien. J'ai vraiment fais des trucs sympas. Et j'ai acheté de l'huile, ça aide
(franchement sans, je m'en sentais con surtout que les poêles ici c'est pas ouf : soit poêle téflon dégeu soit poêle en acier donc huile..)
Du coup je me suis fait :
- des boulettes (reste de riz/haricots rouges)
@Heather.
- Riz crème de soja/poireaux (bon le prix des poireaux… j'en ferais pas tous les jours…)
- salade de pois-chiche poivron/tomates/concombre/avocat
- du carrot cake (que je vais faire pour noel ^^)
- des patates sautées
- pâtes aubergines/tomates
- soupe carottes/pdt/lentilles/curry
- là je tente du pain
on verra… j'ai fais ça à l'arrache
Niveau produits ici :
tout le monde se plaint du prix.. ba je comprends pas. Je suis allée au marché et pour 15 dollars (8 euros environ) J'ai eu tellement de choses : 4 clémentines, 6 nectarines ( à 4,99 doll le kilos….), des carottes, pommes de terres, 2 bokchoi, un paquet avec 2 tofu (non OGM), 2 aubergines et des 4 tomates… enfin ça coute rien et c'est moins cher que le pack'n'save (un supermarché harddiscount… vous pensez bien que c'est pas mon trip de faire mes courses ici).
sinon le lait d'amande (pas bio) est à 1,60... et j'ai aussi trouvé de la crème vg Alpro et ce n'est pas trop cher (1,80 euros pour 200ml)
Par contre le yaourt de soja, ils ne connaissent pas.
Déjà il est super cher (4 euros pour 500g) et il est dégeu (il est super acide). Même prix pour les yaourts de coco :-(
J'ai aussi trouvé de la levure de bière et c'est super cher
Non mais sinon ça va, avec une bonne cuisine bien équipée c'est cool