@Frodon_ : Merci pour la recette de boulettes, elle a l'air chouette faut que je teste
!
Et je confirme pour les petits sablés postés par
@Mû. , ils sont tellement simples et bons, j'suis fan
! J'ai été chercher des petits emportes-pièces pipous rien que pour les faire ! (qui me serviront pour d'autres choses évidemment)
@dodoindo @Lisabel : C'est la recette de vinaigrette calédonienne ça, l'huile, le vinaigre de vin, la moutarde et la sauge Maggi
! D'ailleurs un truc pour les vinaigrettes qui ont du mal à monter : faites la dans un bocal, vous mettez un tout fin filet d'eau en plus, et vous fermez et secouez le bocal, inrattable
!
@pikalovescoke : Trop super pour ton repas de Noël du traiteur ! Tu vas trop bien manger
!
(oui je suis rentrée
)
Je suis contente, je cherchais des petits bocaux sympas pour faire comme des verrines pour mes pana cotta de Noël (j'en ai des petits bocaux, mais c'est des mini bocaux à terrine, pour des pana cotta c'est pas le plus mignon, mais parfait pour des flans pâtissiers, mousses au chocolat etc) et je suis tombée par hasard en magasin sur ces
adorables bocaux qui étaient en promo en plus, aller hop là, un carton de 12
Ils sont tout pipous, comme des verrines, mais avec un couvercle à fermeture mécanique quoi, pratique pour les transporter et les réfrigérer