Bon finalement j’ai fait cette recette (pas du tout à l’orange donc
), verdict demain !
), verdict demain !
), verdict demain !
Si vous voulez un truc effet "poisson pané" je ne peux que recommander So Fine, mais j'ai tellement de mal à trouver leurs produits 
je ne veux pas les vider dans le ménage et autres pour protéger le lapin (et mon Biologiste n'aime pas les odeurs fortes
). J'imagine pas à la poubelle, mais en déchetterie, dans les substances nocives ?
! J'en avais mangé une qui déchirait tellement à Sydney (gamme "So Good" de la marque Sanitarium, marque australienne qu'on peut retrouver en NC MAIS PAS LA GLACE ÉVIDEMMENT HEIN !!!), une glace au chocolat au lait d'amande, façon mousse glacée au chocolat… Omg, j'ai dégommé le pot 500g en une soirée en fait 
!

)

(d'ailleurs à ce sujet c'est ouf, y'a des pâtissiers pro qui ont PARTAGÉ des recettes de pâte à chou, en disant "C'est la recette de notre pâte à chou que je vends à la pâtisserie !" (et qui donne des magnifiques choux) et… Les internautes ont testé de plusieurs façons de refaire la recette, rien à faire, foirage absolu… Je comprends pas, soit tu partages la vraie recette, soit tu partages pas quoi (parce que là clairement, la recette partagée était une fausse qui foirait volontairement)
Quel est l'intérêt de partager une fausse recette qui marche clairement pas ? Pour faire des vues ? C'est stupide, c'est à l'égal du bad buzz ça, et encore pire, ça te donne la réputation d'être un gros boloss qui se fout de la gueule de ses lecteurs 
?
(même si en vrai, je m'en fous un peu car mon lait végétal absolu pour tout, c'est le lait d'avoine, parce qu'on peut pas faire plus neutre et onctueux pour la cuisine autant salée que sucrée, et c'est le moins cher de tous, et surtout, pas de trempage, pas de cuisson, je prends 90g de flocons et un litre d'eau et je mixe et filtre, basta, le lait de soja, autant en s'organisant c'est pas chiant du tout, mais il faut quand même faire tremper les haricots toute une nuit/journée, et ensuite mixer et filtrer, et là faire cuire le lait pendant 25min
(et le début est un peu chiant parce que ça MOUSSE ET MONTE DE OUF, je me suis faite avoir, j'ai eu le temps de jeter un coup d'oeil derrière mois, le lait a débordé, bon sang, je savais que c'était extrêmement rapide mais pas à ce point
Heureusement, en le faisant bouillir, il va mousser et monter de ouf 6-7 fois, ensuite il monte plus du tout et là on peut le laisser frémir sans surveillance, parce que bon, rester 25min debout à touiller la marmite, ouais non)
(6,2€ le kilo de haricots de soja secs, et 1,75€ le berlingot de lait de soja…)
(sans compter que le tofu maison est clairement meilleur que celui du commerce)