Je n'arrive plus à poster d'images sur le forum, ça me saoule

Pourtant je suis venu sur l'ordi exprès... Bref ! Tant pas, pas de photo de mon beau gâteau au chocolat, peut-être qu'un jour j'y arriverai (je n'abandonne pas

).
Sinon, j'ai l'intention de cuisiner des piadines cet après-midi, mais il fait un vent de folie dehors, et j'ai besoin de sortir acheter des yaourts de soja, il fait froid je veux paaaaaas

Heureusement qu'il y a l'appel du goût délicieux des piadines pour me motiver. Peut-être pendant que mon pain maison sera au four ?
J'ai aussi très envie de cuisiner des tortellini vegan, mais je sais que je n'aurai pas le temps ni les ingrédients cet aprèm, donc je me bougerai peut-être ce week-end. J'ai du mal à me motiver pour faire autre chose que cuisiner en ce moment

Comme je ne peux rien porter de lourd, pas faire du skate, que je ne peux ni faire les courses par moi-même ni porter des livres pour aller à la bibli par exemple, je finis souvent par regarder des séries sur Netflix (d'ailleurs j'ai regardé toutes les séries de bouffe et c'est grave bien : Ugly Delicious, Salt Acid etc, Street Food et là Chef's Table - pourtant dieu sait que c'est pas végé

)