@Aamu. : Damned ! Tu vas convertir la terre entière au houmous et à la mousse au chocolat au jus de pois chiches là

!
@Hibouille : J'ai justement un soucis, les molaires ultra creuses, impossible de les nettoyer sans brosse à dent électrique

Mais par contre j'avoue que ça me saoule pour quand les embouts de la brosse sont foutus, y'a HUIT TONNES DE PLASTIQUE pour emballer cette saloperie minuscule, c'est vraiment une honte

!! Heureusement que j'en change rarement…
@Lunafey : Alors le lapin de Pâques, si on regarde les "5 légendes", ba il est tout à fait autonome et exploité par personne, il fait ça de son propre chef et avec joie donc non ce n'est pas de l'exploitation animale

!
Par contre, dans "L'Etrange Noël de Mr Jack", on voit bien à un moment le Père Noël mettre un coup de fouet à paillettes à ses rennes ! Donc là je trouve que c'est de l'exploitation

!
@li-loo : Fait gaffe car si tu as avalé un micro bout de langue par inadvertance, c'est pas végé du tout tout ça

!
@Lori Meyers : Diantre ! J'ai bavé sur mon clavier, ils sont magnifiques

!
!
@Hiéroglyphe : Arg oui oui en effet, l'huile de palme y'en a partout, et en particulier là dedans… Je suis désolée d'ailleurs j'ai complètement oublié de le préciser quand j'en parlais sur la veille et l'ECM

!
@Lolah : Je suis terriblement jalouse

Ça a l'air si délicieux

!
@Freehug : J'avais remarqué pas mal de fois que souvent tu répondais quand moi je bossais, donc qu'il était hyper tard chez toi

!
Pour la salade, j'aime ça mais pas toute seule, faut qu'il y ait tout plein de trucs mélangés dedans sinon je trouve ça vraiment bof !
Et t'inquiète pas pour la clope, tu trouveras un jour le moment pour arrêter, et là ça fonctionnera

!
Et sinon, ton argumentation pour la non exploitation des rennes et du lapin de Pâques est juste sublime

!
@MilanKey : C'est ça, tu les emproutes

! Et tu es tout à fait légitime, n'en doute jamais

!
Sinon après, ne te force pas non plus, si jamais ça te torture vraiment, mange les gâteries vg en attendant, et tu t'occuperas de manger totalement vgl quand tu seras chez toi et ne manquera de rien

(mais je comprends, je serai à ta place, avec mon amour propre bien pourri, je préfèrerai me faire crever de faim que craquer, même si c'est stupide

) !