J'ai besoin de le crier au monde, alors je viens ici (parce que je vous considère comme le monde, c'est beau hein?)
J'ai (enfin) tester le restau/salon de thé Vélicious qui a ouvert à Strasbourg, pour récupérer ma contribution. Et...
C'est bon...
C'est tellement bon
C'est délicieux...
C'est bluffant...
Je... C'est... Mais... Trop... Enfin...
[GALLERY=media, 3007]Vburger de Lolah posté le 9 janvier 2016 à 22:27[/GALLERY]
Un double cheeseburger vegan avec ses frites maison: excellent, les steaks sont bluffants, le bun très bons, les frites excellentes!
[GALLERY=media, 3009]Vdessert de Lolah posté le 9 janvier 2016 à 22:27[/GALLERY]
Un entremet passion: pareil bluffant et trop bon! et un muffin crème de marron: une tuerie!
Et j'ai aussi goûter l’entremets aux fruits rouge, la forêt noire et le chocolat liégeois, et ma mère et ma soeur ont aussi adorées!
Bref, si vous êtes sur Strasbourg, franchement allez y, en plus les prix sont vraiment correct pour la qualité reçu!
Je suis trop en mode fan girl
(Mais je reçois rien de leur part hein, c'est de l'honnêteté, c'est juste TROP BON! Pourquoi j'habite plus en Alsace moi^^)
J'ai (enfin) tester le restau/salon de thé Vélicious qui a ouvert à Strasbourg, pour récupérer ma contribution. Et...
C'est bon...
C'est tellement bon
C'est délicieux...
C'est bluffant...
Je... C'est... Mais... Trop... Enfin...
[GALLERY=media, 3007]Vburger de Lolah posté le 9 janvier 2016 à 22:27[/GALLERY]
Un double cheeseburger vegan avec ses frites maison: excellent, les steaks sont bluffants, le bun très bons, les frites excellentes!
[GALLERY=media, 3009]Vdessert de Lolah posté le 9 janvier 2016 à 22:27[/GALLERY]
Un entremet passion: pareil bluffant et trop bon! et un muffin crème de marron: une tuerie!
Et j'ai aussi goûter l’entremets aux fruits rouge, la forêt noire et le chocolat liégeois, et ma mère et ma soeur ont aussi adorées!

Bref, si vous êtes sur Strasbourg, franchement allez y, en plus les prix sont vraiment correct pour la qualité reçu!
Je suis trop en mode fan girl
(Mais je reçois rien de leur part hein, c'est de l'honnêteté, c'est juste TROP BON! Pourquoi j'habite plus en Alsace moi^^)
La prochaine fois faudra que je te demande de me décrire ton chez toi parce que Paris 4H du mat' c'est assez glauque ! J'allais te donner un bon point pour notre amour partagé des artichauts (même en France c'est cher et en supermarché ils ont souvent une sale gueule, quel est le problème avec ce légume ?) et des pois chiches, mais tu n'aimes pas la salade verte, mécréante ! (J'adore la frisée et la laitue iceberg, c'est bien croquant et je teste des vinaigrettes savantes, m'enfin clairement, c'est pas hyper nourrissant). La clope ou c'est une addiction insidieuse, elle est présente partout, tu te retrouves vite accro et après bonne chance ! Je fume un demi-paquet par jour, j'en suis pas fière mais voilà je bosse de chez moi, seule devant mon clavier, et essayer de m'abstenir me rend à demi dingue. Quant à ces saletés de patchs à la nicotine, à part me coûter de l'argent, ils n'ont rien fait du tout. Je suppose que je suis pas assez motivée.
T'as fait éclater de rire le Dadet, et il te fait savoir qu'il s'incline
(en plus c'est des univers qu'il adore !)
Surtout que ton argumentation est impeccable. 
et je suis pas sûre-sûre que le pape François soit pour (il risque plutôt de vouloir nous exorciser) ! Je suis contente de voir d'autres fans français, dans mon entourage, je suis la seule à ne serait-ce que le connaître 
(c'était l'intervention utile du jour)
je suis condamnée à mourir de faim 
!! Heureusement que j'en change rarement…
!
!
!
!
Cela dit j'ai un Thermomix. Le Thermomix, ça monte les trucs en neige ?