@Spill :
@Jinko : Sincèrement je préfère les fours électriques ! Les fours à gaz la cuisson est jamais assez uniforme c'est infernal, avec mon four à gaz je cramais toujours le dessous, et dessus pas assez cuit -_-
Alors que là avec mon four électrique, rien à dire c'est parfait ! Et le four à gaz de ma mère, même galère, feu pas assez uniforme…
Il doit bien en avoir des uniformes je pense, mais des qualité pro vraiment trop chers pour des particuliers… Et bon franchement ça ne change pas le goût de la cuisson, gaz ou électrique, autant prendre l'électrique.
Et quand ta bouteille de gaz est vide, ça fout les boules en plus
Par contre comme
@Heather. j'aime les plaques à gaz, j'ai cuisiné pendant un mois avec de l'induction en France et franchement, j'aime pas, je trouve ça trop puissant et trop difficile à gérer (en plus ça fait du bruit et t'es comme un couillon quand t'as une coupure de courant !)
Au gaz, c'est plus facile à gérer, si le four en dessous est électrique la bouteille de gaz juste pour les plaques dure très longtemps (la mienne me fait 5-6 mois ! Et pourtant je cuisine beaucoup !), et tu peux cuisiner et faire chauffer ton eau même en période cyclonique
@Anfhidl° : Oui ! Le riz au lait marche très bien avec le lait végétal ! Surtout le lait de soja et le lait de coco ! J'fais en faire bientôt au lait d'avoine d'ailleurs si tu veux
[/SPOILER][/SPOILER]