@Thad Paï Je pense faire la courge butternut farcie de Avant-garde Vegan, c'est plus safe niveau goût et risque de ratage que du seitan. Je sais pas encore avec quoi, j'ai envie de faire quinze accompagnements
Mais certainement un peu de salade, des légumes glacés au sirop d'érable, et/ou des pommes de terre. Je ferai certainement une soupe topinambour-marron en entrée, c'est simple mais on aura du faux-gras, des feuilletés à la saucisse, etc, donc je veux pas un repas trop lourd. Et pour le dessert, une année j'avais fait la bûche chocolat-mandarine de La Fée Stéphanie (j'avais mis de l'orange, et aussi des morceaux d'orange à l'intérieur du roulé) et je crois qu'elle s'était pas cassée
donc je vais peut-être refaire celle-ci, mais c'est vrai
@Spill que c'est pas facile
Et Spill, si tu trouves le temps de faire ton rôti en avance, il sera sûrement encore meilleur, je trouve que ça fait une vraie différence de faire le seitan 2 jours avant de le manger.
Sinon je voulais partager une recette que je ferai peut-être pour le 31, si ça peut vous aider au cas où vous seriez en manque d'idées : j'ai testé hier le risotto potiron (potimarron pour moi) et châtaigne de
Cucina Botanica. C'est très très facile et délicieux, en plus moi j'ai rajouté des éclats de noisette grillée en topping à la place des siens
Si besoin je peux traduire la recette