Dans la salle d'attente chez le médecin je prends un numéro de "Gael/le" (bref le genre de truc que je lis pas) avec sur la couverture un petit défi "vegane". La journaliste se fait un challenge d'un mois à ne manger que vegane. Un vrai ramassis à prout. Je vous jure.
Premier jour, elle fait pour quasi 200€ de courses en similis, faux fromages, etc. Elle poste ça sur un RS et "la vegane police lui tombe dessus parce que c'est pas hyper sain tout ca". Le matin elle mange habituellement des tranches de fromage donc elle remplace par du fauxmage. Berk mauvais (quels sont les bons fauxmages dispos en supermarché franchement :lolol
. Une nuit tellement malade elle a pris une tisane avec du miel. Quand elle s'est rendue compte de son erreur elle a "recraché". Sur la fin elle rentre enfin dans son pantalon un peu trop étroit quelques semaines avant et son bilan sanguin est très mauvais avec encore plus de cholestérol et un autre truc de gras. Elle qui pensait "avoir passé le mois le plus healthy de sa vie" m'voyez. Elle conclue par "soyez modérés, mangez de tout" patati patata. N'importe quoi.