@Solal Merci, ça me rassure pour le seitan. Je vais essayer de le faire à l'avance, y aura plus qu'à faire la sauce au dernier moment ! C'est un peu audacieux parce que je n'ai pas fait de seitan depuis très longtemps, faudrait peut-être que je fasse un test avant le 24..
Ton idée de risotto potimarron/châtaigne/noisettes me fait de l'oeil aussi !
@Mû. Merci ! J'avais vu passer la recette sur ig mais je n'ai même pas pensé à l'utiliser !
@Mawrcan Pour ma 2e tentative, j'ai appliqué cette technique.
Je l'ai aussi imbibée de sirop dès la sortie du four (c'était la recette de la bûche marrons/chocolat de L214 sur YouTube), et je l'ai roulée en la plaçant entre 2 feuilles de papier sulfurisé et j'ai attendu qu'elle refroidisse pour la dérouler, mais elle a un peu accroché aux papiers, j'ai eu du mal à les enlever alors que je les avais un peu saupoudrés de sucre glace (peut-être qu'elle n'était légèrement pas assez cuite aussi?).
Mais c'est vrai qu'avec cette technique c'était moins catastrophique que lors de ma première tentative (elle s'est légèrement fêlée par endroits alors que la première fois je n'ai pas du tout pu la rouler).
Sinon j'avais oublié mais pour le dessert ma mère veut faire une fondue au chocolat (aux fruits). C'est une bonne idée pas trop prise de tête et qui satisfait tous le monde globalement.