Ce serait cool que j'entreprenne enfin de faire une vraie bûche l'année prochaine. J'en ai jamais fait parce que j'ai toujours peur de la foirer, et comme je déteste rater des trucs et le gâchis, je fais toujours des petits dessers à la con (pana cotta, crème brûlée ou mousse au chocolat)
Mais finalement ça a l'air simple j'exagère !
En tout cas, j'étais bien contente : mes parents préfère ma terrine façon foie gras au vrai désormais, parce que déjà ça pue du cul la souffrance extrême liée à ça, mais en plus au final c'est moins gras et lourd !
Ma petite soeur et son chéri prennent toujours quand même un foie gras parce que "C'est bon ce que tu fais mais le vrai, quand même" (évidemment), pas grave, tant pis, ça me rend déjà super contente que mes parents aiment ma terrine et aient décidé depuis 3 ans de plus acheter de foie gras
Et là, j'ai ma grande soeur en vacances pendant tout le mois de décembre qui a du coup passé Noël avec nous, et elle a beaucoup aimé ma terrine, elle l'a largement préféré au vrai foie gras acheté par ma petite soeur, ça m'a fait trop plaisir
!