@dodoindo pardon, je suis passée à côté de la suite de ton post!
Les légumes rôtis j'aime beaucoup aussi, sur Tasty j'ai trouvé une recette de salade de lentilles, choux de Bruxelles et butternut rôtis, qui est super simple et bonne. Sinon j'ai déjà testé le petit salé aux lentilles mais sans remplacer la viande, et ça passait bien. En gros c'était une marmite de lentilles avec des carottes et quelques herbes. C'était très basique, mais ça avait du goût !
Je retiens l'idée du dhal de lentilles sinon
Les légumes rôtis j'aime beaucoup aussi, sur Tasty j'ai trouvé une recette de salade de lentilles, choux de Bruxelles et butternut rôtis, qui est super simple et bonne. Sinon j'ai déjà testé le petit salé aux lentilles mais sans remplacer la viande, et ça passait bien. En gros c'était une marmite de lentilles avec des carottes et quelques herbes. C'était très basique, mais ça avait du goût !
Je retiens l'idée du dhal de lentilles sinon

)

Sinon dans un peu tous les restos véganes qui font à emporter, tu peut trouver des desserts ! Regarde sur l'appli Happy Cow, tu trouvera les restos et pâtisseries véganes prés de chez toi 
!!!
)
Mais si tu fais principalement des plats avec de l'eau (genre des poêlées de légumes, des plats en sauce, etc) l'inox ne devrait pas poser de problème