Salut!
Je suis assez contente, d'habitude c'est mon copain qui cuisine (et c'est un très bon cuisinier), mais là vu que je suis confinée et pas lui, c'est moi qui cuisine majoritairement et j'en ai profité pour tester plein de plats que je fais jamais:
- Tagliatelles aux épinards & amandes grillées (à la place des pignons de pin)
- Poélée de poireaux et pommes de terres
- Dalh de lentilles corail & aubergines
- pommes de terre et patates douces sautées avec riz
- crumble à la patate douce hier soir (troooop bon!)
Ca me redonne confiance en mes capacités culinaires Tous les jours pour m'occuper je recherche une nouvelle recette. Faut encore que j'en trouve une pour ce soir!
Cette semaine (quand j'aurais fait les courses), j'aimerais bien faire des burgers, peut-être avec un steak de lentilles ou de carottes
Je suis assez contente, d'habitude c'est mon copain qui cuisine (et c'est un très bon cuisinier), mais là vu que je suis confinée et pas lui, c'est moi qui cuisine majoritairement et j'en ai profité pour tester plein de plats que je fais jamais:
- Tagliatelles aux épinards & amandes grillées (à la place des pignons de pin)
- Poélée de poireaux et pommes de terres
- Dalh de lentilles corail & aubergines
- pommes de terre et patates douces sautées avec riz
- crumble à la patate douce hier soir (troooop bon!)
Ca me redonne confiance en mes capacités culinaires Tous les jours pour m'occuper je recherche une nouvelle recette. Faut encore que j'en trouve une pour ce soir!
Cette semaine (quand j'aurais fait les courses), j'aimerais bien faire des burgers, peut-être avec un steak de lentilles ou de carottes