ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
31
@Mels Bah soit il ne t'a pas menti, soit c'est juste qu'il y connait rien en végétarisme, mais c'est pas facile en fait de manger 100% sans souffrance animal, une madz ici à récemment découvert que l'huile isio 4 contenait de la vitamine D d'origine animal par exemple :crying: (c'était mon huile préféré), les fromages à pâte dur contiennent de la présure animal (c-à-d du veau) et moi j'aime tellement ça c'est pas facile :crying:, derrière les bouteilles de lait/beurre/crème/yaourt se cache un veau qu'on a transformé en blanquette :goth:, la gélatine des bonbons est faite à base de moelle de porc, il faut se méfier des plats tout fait qui peuvent contenir des graisses animales ou de poisson... Et maintenant il faut même se méfier des produits à la noix de coco car il se peut qu'on exploite des petits singes pour ramasser les noix de coco :stressed:... :non:
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
D'ailleurs, la plus grosse blague du siècle : je vis dans un pays tropical, avec la DOSE DE COCOTIERS PARTOUT, et iels sont même pas foutu.e.s d'exploiter ces ressources pour faire de l'huile, du lait de coco (qui vient de Thaïlande, et là bas ils exploitent énormément les signes pour aller chercher les cocos en haut des arbres…) et autre, c'est QUE de l'importé. Et c'est totalement possible, c'est le cas avant, juste que c'est plus facile d'importer hein.
Je vis d'un pays d'incompétent.e.s qui se repose sur l'importation, alors qu'on a des terres fertiles, juste des gentes feignant.e.s
Genre là en ce moment, c'est la saison des tomates, MAIS, les tomates du marché sont que des tomates d'import, alors qu'on a eu zéro intempéries ou autre qui aurait détruit les cultures et qui aurait justifié cette importation.
Pareil, c'est la saison des avocats, je trouve de l'avocat importé de Nouvelle-Zélande dans les magasins, C'EST UNE GROSSE BLAGUE IELS SE FOUTENT DE MOI C'PAS POSSIB'.

@Jinko : JOYEUX VÉGÉVERSAIIIIIIIIRE :supermad::rockon: :free:!!!! :puppyeyes: (oui après mon coup de gueule, désolée XD)
 

Everglade

Like a moth in a bath.
14 Septembre 2015
1 306
4 370
3 174
Pareil, je n'ai aucune idée de la date exacte, je me souviens juste du mois et de l'année (c'est déjà ça :P).
 
  • Big up !
Réactions : Effervescence
13 Décembre 2012
339
812
4 774
Paris
Re-coucou, ça fait longtemps que j'ai pas posté, mais j'avoue que j'ai pas tout rattrapé désolée :ninja:.
Je reviens d'un voyage au Japon (trop bien ! :nod:) et j'ai pu être presque végétalienne tout du long ! (Sauf cette fois où on comprenait rien au menu, et que j'ai pris des udons avec des trucs verts dedans, mais que en fait il y avait de la viande aussi dans la soupe :sweatdrop:). En plus j'ai appris que les nouilles udons avec du tofu s'appellent les "Kitsune Udon" parce que les Kitsunes (renards à 9 queues de la mythologie japonaise) raffolent du tofu grillé. Du coup je me sens comme un animal mythologique trop cool maintenant ! :cretin:

@GioGio C'est cool de te voir ici ! :) J'espère que ça va bien se passé avec la copine de ton père et que tu nous donnera des nouvelles ! :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes