ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

29 Octobre 2015
470
1 993
1 724
Paris
@Melydo il parle de quoi ce livre ? (Autre que de végétarisme merci :yawn:)

Sinon j'ai acheté la revue Veggie! Et c'est génial. Première revue sur le veganisme à ce qu'il paraît.
 
6 Juin 2010
3 065
15 934
5 704
31
Somewhere over the rainbow
J'ai acheté des similis chez un monde vegan pour goûter : bœuf haché, cheddar, bacon. Tels quels, j'ai pas trop aimé. Mais regardez-moi ça ! Bon la qualité de la photo est nulle, mon portable surexpose tout mais c'était hyper bon ! Avec une salade verte, le reste de la tomate (promis j'en achète presque pas en hiver mais j'ai craqué. C'était pas bon), une pomme découpée.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pas sûr que je rachèterai des similis par contre, c'est super cher et j'ai pas trouvé ça transcendant.
burger.jpg

@LilyOnMarch , @Shinigamylle : je me suis toujours demandé à quoi ça servait de jeûner ? Et pourquoi au moins trois jours ? Je suis curieuse. D'instinct, j'ai envie de courir me cacher dans un garde-manger en hurlant mais avant d'instinct j'aurais sans doute milité chez le steak pour tous, alors :d
 
26 Novembre 2013
1 294
7 703
2 064
Lyon
@Freehug Ca permet de faire une sorte de "purge" de tout l'organisme, virer tout ce qui est pas bon, toxines, etc, et repartir avec un métabolisme tout neuf ! Pour des patients atteint de cancer par exemple il y a de bons résultats. Je ne saurais pas retrouver les articles en question, j'en avais lus quelques uns. Après faut que ce soit bien fait, pas en mode freestyle, bien accompagné et aussi avec une préparation avant + ensuite une réadaptation après (of course si c'est pour courir dans le plus proche fastfood au bout de 72h sans manger ça ne sert à rien et je pense aussi que le résultat serait pas beau à voir ->). Je me renseignerai mieux, de toute façon je compte pas essayer de sitôt ->
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Freehug : En Russie le jeûne est assez réputé dans certains hôpitaux qui le font pratiquer à leurs patient.e.s ! Comme le dit @LilyOnMarch ça permet à l'organisme de se "purifier" et ainsi d'être plus performant dans la lutte de diverses maladies (là par contre ce ne sont pas des jeûnes de trois jours mais bien plus). Il y avait eu une émission très complète sur Arte à ce sujet, qui expliquait les effets sur le corps, pourquoi ça boostait autant le métabolisme pour combattre les maladies et tout, mais bien sûr je me souviens pas du titre... (mais ça doit être facile à retrouver je pense)
Bref voilà, un jeûne bien préparé et suivit avant et après, ça n'est que bénéfique pour la personne :top: (pas en mode cacaprout d'une journée comme fait mon père, ça sert à rien, il a la faim au bide toute la journée, et ça n'a aucune incidence sur son métabolisme en si peu de temps, mais il est têtu donc il fait quand même et râle quand il sent l'odeur qui sort de ma cuisine :yawn:)

@Kiha : Oui j'ai été un peu (très) dure dans mes propos parce que j'étais de mauvais poil, en effet il y a évidemment quelques pressions de la Métropole pour les importations c'est clair, mais il y a quand même énormément de trucs qui viennent juste du fait que personne ne s'y intéresse, comme la culture du coco dont je parlais. Les gentes n'ont pas envie de s'y intéresser parce fiouh c'est dur de travailler la terre, et à quoi bon, la Thaïlande exporte ses produits à base de coco.
Après c'est clair que "la flemme" c'était grave exagéré, c'est surtout à cause du manque d'aide donné aux producteurices locaux.les quand iels veulent commencer une activité, iels se découragent vite c'est tellement normal avec autant de bâtons dans les roues...
Enfin bref, merci de m'avoir fait la remarque mon post était vraiment pourri, j'ai insulté des gentes de feignant.es alors que je connais très bien les soucis de mon pays, disons que ça m'agace juste que personne ne se révolte contre ces abus... (iels sont trop obnubilés par notre production de nickel pour s'occuper d'autre chose)
 
21 Octobre 2014
3 939
22 718
4 674
Je me trompe d'ECM XD Du coup je refais ici : j'ai rererefais des burgers vege notamment pour le copain de ma meilleure amie et il a trop kiffé j'étais bien contente ! Et alors là, miracle : tous mes steaks d'haricots rouges se sont tenus
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Faudrait que j'arrête de mettre du fromage dedans, mais à chaque fois j'ai peur que ça fasse fuir mes potes omni je sais pas pourquoi
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@GioGio : Ouah mais ils sont magnifiques tes steaks de haricots rouge :puppyeyes: !!! Sur la photo on dirait vraiment un steak haché de VIANDE c'est bluffant !!! C'est quoi ta recette du coup :cretin: ?
Pour le fromage, je comprends que tu craignes de les faire "flipper"... A la rigueur, tu devrais essayer d'en faire un jour en mettant une grosse garniture qui fait qu'on capte juste pas visuellement qu'il n'y en a pas, je suis sûre qu'iels n'auront même pas l'idée de demander :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes