M
Membre supprimé 198896
Guest
@GioGio Tu peut mettre n'importe quel lait au goût neutre à la place, ou de la crème végétale (soja, riz...). Sinon tu met moitié lait de coco moitié eau.
! Haha les collègues qui envient ta gamelle, ça fait toujours du bien à l'égo
! Moi j'adore quand je cuisine, et que j'entends ma mère à l'étager, à la fenêtre "Mais ça sent grave bon tu fais quoi là ???" 
(d'ailleurs c'est pas vraiment "cuisine" mais j'ai dû balancer 3L de kombucha y'a deux jours, j'avais voulu tester d'en faire via un thé vert parfumé aux fruits rouges et fleurs, et la fermentation lui a donné un goût chimique gerbant vraiment abominable
Du coup j'ai récupéré ma souche et l'ai bien rincée pour la garder, et le kombucha lui il a servit à arroser les plantes de ma mère
) ! Je pense que ça vient tout simplement du fait que j'ai toujours aimé la cuisine (ma mère a dit que j'étais un bonheur à table petite contrairement à mes deux soeurs qui aimaient rien
), et elle m'a apprit à aimer les saveurs, les épices et à tout goûter, du coup je pense que je sais assez bien marier les saveurs, merci maman 

Mon ventre te dit "Grouik !" 

(du coup si c'est ça, c'est une quiche aux poireaux et pas une tarte que j'ai faite !)
à part que mon frère a rapporté une boîte de Mont d'Or du ski, que ça EMPESTE dans le frigo, mais que j'ai réussi à ne pas y toucher 
! Du coup d'ailleurs l'autre que j'avais faite avec des courgettes la dernière fois était aussi une quiche du coup vu que j'avais mit de la crème (j'adoooooore la crème
) !
)
! D'ailleurs hier je suis allée faire goûter ma crème à ma mère avant de la mettre dans le plat (la crème, pas ma mère
), et lui ai demandé d'essayer de deviner ce qu'il y avait dedans : elle n'a jamais réussi mais trouvé délicieux en tout cas
!
! Et pour le rattrapage du topic
)
. Je pense que ça ne serait logique de disputer ton chat ni de le féliciter, c'est dans sa nature de choper les souris, d'ailleurs c'est parce qu'ils chopent les souris que les chats sont devenus domestiques à la base.
j'adore les tartes et les gratins, et ma dernière quiche aux poireux vgl était un peu fade