@SweetNightmares de ce qu'on m'a dit le soja dès qu'il est pas bio il est ogm.
j'ai juste déduit de la réputation du pays et du peu de bio qu'il y a ici

je me suis même demandé si tout ça n'était pas un vaste complot pour faire manger de la viande à plein de végé* haha (après je sais pas si ça ressemble à un vrai kebab vu que j'en ai jamais mangé avant d'être végé)
!
??
! Y'a tellement de recettes succulentes dont on passe à côté donc c'est super que tu t'y intéresses 
Je suis super super ravie. Je déteins tranquillement sur lui. Il va acheter chez Wills a priori (site que je recommande, personnellement). Et je déteins même sur ses collègues -par son biais- qui se posent des questions et évitent de manger de la viande non stop.
: mes nuggets de tofu se sont mangées en 2 secondes mais je suis contente, ça prend moins de temps en faisant des bâtonnets même si ça ressemble à du poisson pané
. Ma "tartiflette" était chouette, mon homme a beaucoup apprécié le goût du fromage végétal (c'est le vin blanc je suis sûre
) à refaire mais sur des pâtes aussi. Le gâteau zébré pour ce midi est en train de refroidir tranquillou. J'ai été
). J'ai quelques petites heures de répit et j'attaque la pâte à pizza.
!
J'avais très mal à la gorge si bien que je ne pouvais quasiment plus parler ni tirer la langue (grosse angine je pense) et vu que j'étais pas chez moi j'avais rien pour soulager du coup j'ai demandé des pastilles aux personnes chez qui j'étais invité et c'était des strepsils miel/citron. Je ne pense pas qu'il doit y avoir la masse de miel dedans mais bon. 
Comme avait dit @Mels (j'ai bien aimé ta phrase !), le but n'est pas d'avoir un "corps pur sans aucun produit animaux dedans" mais de surtout ne plus participer à l'exploitation de cesdits animaux 

... Du coup ça ne voulait pas s'épaissir, j'ai mis de la maïzenna mais ça n'a pas fonctionné...

!
Mais de base j'en parle là, c'est ici mon fief 
)