@Nil : je pense qu'elle dessinait sur une remarque qu'on lui a adressée à elle (elle en parle dans les commentaires). En gros elle a mentionné être végane à son interlocutrice qui lui a rétorqué "haaan t'es végétarienne OK pas végétalienne heureusement ces gens-là mangent du placenta" ! Et, bon, je peux comprendre les gens qui n'y connaissent rien et/ou tentent de justifier leur consommation de viande par des arguments plus ou moins bancals. J'en ai fait partie, c'est logique, etc. Par contre, ceux qui colportent des rumeurs débiles parce qu'ils ont vaguement lu un truc sur Internet, je suis désolée c'est au mieux du je-m'en-foutisme au pire de la crétinerie ou de la mauvaise foi.
@North sea : ben tu m'y fais penser tiens ! Je fais de l'anémie chronique, d'où bilans réguliers sur mon taux de fer, j'en profiterai pour demander la B12. Discrétos en labo (ça coûte pas cher non ? Le fer c'est que dalle), parce que si je dis à mon médecin que je suis anémique ET végane, limite il va demander une HO.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@North sea : ben tu m'y fais penser tiens ! Je fais de l'anémie chronique, d'où bilans réguliers sur mon taux de fer, j'en profiterai pour demander la B12. Discrétos en labo (ça coûte pas cher non ? Le fer c'est que dalle), parce que si je dis à mon médecin que je suis anémique ET végane, limite il va demander une HO.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.