Biscottine : Ah oui, ça c'est clair. Ce qu'on fait ne "sert pas à rien", mais tant que le gouvernement ne fera rien… Ça me rappelle je ne sais plus quel pays en période de sécheresse, le gouvernement va jusqu'à péter les ouinouins à tous les habitant.s en leur interdisant les bains, en leur disant de prendre le moins de douche possible, de tirer la chasse le moins possible, de faire la vaisselle avec le moins d'eau possible, blablabla, alors que ohé faut arrêter deux secondes et foutre la paix aux gentes, c'est plutôt les millions de mètres cubes d'eau qui vont dans l'élevage le problème… Pas la pauvre chasse d'eau de l'habitant.e
@copaulette : Moi aussi
Ouaip un chat quand il pisse partout, c'est rarement "pour rien"… Soit il est malade, stressé ou il a des troubles du comportement
Ou qu'il est pas stérilisé et marque son territoire, ou alors est TRÈS territorial même stérilisé… Ma Patate a beau être une femelle et être stérilisée, elle craque souvent son slip en se mettant à pisser partout à l'étage (jamais dans mon appart héhé
). Ou qu'il est très contrarié aussi
Je me souviens particulièrement de la fois, il y a longtemps, où Grosse Minette notre chatte venait de se faire disputer par mon père parce qu'elle avait fait je ne sais plus quelle connerie, et vexée, elle est partie se venger en… Faisant caca sur l'oreiller de mon père
(heureusement qu'il l'a vu avant de s'affaler dans le lit et mettre la tête dedans
)