@Zgu Je fais revenir les oignons d'abord avec de l'huile, ensuite quand il commencent à être un peu transparant j'ajoute les champignons, je laisse cuire à peu près une minute. Ensuite je rajoute le lait de coco, le curry et toutes les herbes/épices que tu veux ! Je laisse mijoter à feu moyen 15 min à peu près. Et ensuite du peux verser ça sur ton riz
Je suis complètement d'accord pour dire que c'est ridicule de dire que les végétariens sont pire que les omnis... Surtout que beaucoup de végétalien sont passés par la case végétarien d'abord !
@Joad ! Ah moi c'est pareil je me dis que si mes amis/ma famille n'aiment pas mes recettes, ils vont se dire que tout ce qui est végan est dégeu, que tout ça se sera ma faute, et que je n'ai pas été à la hauteur ! Je me souviens quand j'étais encore fraichement végétarienne et que j'avais été invitée à un barbecue, j'avais fait des brochettes, poivrons et tofu nature.... Sans aucun goût, j'étais trop triste après ! (Bon je vous rassure ça allait mieux après quelques bières
) . Et puis mes amis n'ont rien dit, ils sont très cool là dessus ! (sauf un ami d'ami qui avait été trop con
).