ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@UnSuricate : Ah bizarre ! Après peut être que tu as le même soucis que j'ai eu : tu l'as acheté en vrac au kilo ou en paquet déjà prêt ? Moi au début j'achetais en vrac, et il avait un goût bizarre… Et j'ai acheté ceux en paquets pour voir, et ils sont super bons et plus du tout de ce goût zarbi ! Je crois que ceux en vrac, ça doit arriver qu'ils prennent l'humidité, et c'est ce qui doit leur donner ce goût bizarre, j'avais demandé à la vendeuse et elle m'a dit qu'en fait, c'était possible :hesite: (bon du coup je me tape les sachets en plastique, mais je les gardes de côté pour les réutiliser plus tard, vu que ça m'embête de les jeter vu que mon centre de tri ne les recycles pas…)
Sinon pour le fromage de Season Square je l'ai justement fait avec de l'huile de tournesol car j'avais pas de pépin de raison, et ça a très bien marché et c'était très bon t'inquiètes :top:
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@wijapou : En plus très honnêtement je n'arrive pas du tout à savoir lequel des deux hachis je préfère, ils sont délicieux tous les deux :yawn: Mais une chose est sûre : celui d' @Andy_ est beaucoup plus pratique à faire et rapide, du coup je pense que je ferai que celui là à l'avenir 8) (mon chéri aussi sait pas lequel il préfère XD "Les deux." qu'il m'a dit :yawn:)
 
23 Juillet 2011
5 791
25 937
3 384
BREST
instagram.com
J'ai été manger dans un restaurant avec un menu viandes/poissons, et une seule salade végétarienne.
La veille j'ai envoyé un mail au chef du restaurant pour lui dire que j'étais végétarienne, si c'était possible de faire un plat végétarien (pour moi aller au resto et manger de la salade ça sert a rien, autant le faire chez moi...). Il a accepté, m'a demandé si je ne mangeais plus de beurre/lait/crème. Je lui ai dit que j'essayais au maximum de diminuer ça, mais que, étant donner qu'il allait faire un effort je ferai un effort de mon côté aussi. Et j'ai eu une MEGA assiette remplie de légumes et une fondue de poireaux juste délicieuse (j'aime pas ça d'habitude). Je me suis régalée. Il a mérité un bon commentaire sur Trip Advisor :cretin:.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, mise a part un bon gros coup de mou par rapport a une situation personnelle, je n'ai pas craqué au niveau viande/poisson. Même samedi dernier, lors de la raclette :).
J'ai bien maigris, je pense fortement que c'est du a mon changement d'alimentation, j'ai perdu tout mes kilos de grossesse et même plus ! :happy:.

Ah et j'ai trouvé du st hubert bio AU SEL DE MER :gnih:. Mon honneur de bretonne est sauvée :troll:
 
13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
raaaaah il faut que je sorte de mon sous-marin pour râler :gonk:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

bon, pour finir sur une note positive, mes copines m'ont offert plein de bouffe et de cosmétiques vegan pour mon anniversaire, alors que c'est pas du tout leur truc :jv:

et j'ai testé la mozzarisella, j'ai fait une recette de pizza végane trop bonne!
et pour mon anniversaire, j'ai refait du crumble vegan pomme-épices
 
19 Mars 2016
131
533
84
@Shinigamylle Salut:hello: et merci pour avoir partagé ton expérience de cuisine avec PST, je crois qu'au moment où tu as parlé de plats chinois sautés il s'est passé un truc dans mon cerveau, du coup je vais me laisser tenter et suivre tes conseils de cuisson. J'ai lu que tu parlais d'un fromage patate:hesite: ... ça m'intrigue beaucoup tu saurais m'en dire plus s'il te plait ? Merci beaucoup !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes