@UnSuricate : Ah bizarre ! Après peut être que tu as le même soucis que j'ai eu : tu l'as acheté en vrac au kilo ou en paquet déjà prêt ? Moi au début j'achetais en vrac, et il avait un goût bizarre… Et j'ai acheté ceux en paquets pour voir, et ils sont super bons et plus du tout de ce goût zarbi ! Je crois que ceux en vrac, ça doit arriver qu'ils prennent l'humidité, et c'est ce qui doit leur donner ce goût bizarre, j'avais demandé à la vendeuse et elle m'a dit qu'en fait, c'était possible (bon du coup je me tape les sachets en plastique, mais je les gardes de côté pour les réutiliser plus tard, vu que ça m'embête de les jeter vu que mon centre de tri ne les recycles pas…)
Sinon pour le fromage de Season Square je l'ai justement fait avec de l'huile de tournesol car j'avais pas de pépin de raison, et ça a très bien marché et c'était très bon t'inquiètes
Sinon pour le fromage de Season Square je l'ai justement fait avec de l'huile de tournesol car j'avais pas de pépin de raison, et ça a très bien marché et c'était très bon t'inquiètes