ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
@MamzelleArchi :fleur: merci pour tes conseils, ça m'aide à prendre de la distance

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oui, mes potes sont au top sur ce coup. Celle qui m'a offert les cosmétiques m'encourage énormément sur mon blog et elle m'a même demandé de faire des articles sur ce qu'elle m'avait offert (chocolat ichoc, shampooing solide lamazuna et baume à lèvre hurraw), elle est trop choute :jv:
 
17 Mars 2016
143
558
114
35
Paris
Hello,

Est-ce certaines d'entres vous vont au VeggieWolrd ? Ou veulent y aller ?
J'ai cru voir que @cherrycordia y va ?


C'est à Paris, un salon entier dédier au végéta*isme, pour 8€ l'entrée. C'est le weekend prochain.
J'ai pris ma place et j'y vais avec deux omnis (héhé). Si vous hésitez parce que vous êtes seules vous pouvez nous rejoindre.

http://veggieworld.de/fr/paris-3
https://www.facebook.com/VeggieWorldParis/

(sry si vous en avez déjà parlé, j'ai pas tout lu depuis le début...)
 
13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
@MamzelleArchi oui, tu as tout à fait raison sur la manière de présenter et de prendre les choses. J'avoue que je n'arrive pas à avoir cette distance, j'ai toujours l'impression que les gens me critiquent ou m'attaquent personnellement alors qu'en fait, à tête reposée, je me rend bien compte que ce qui les dérange c'est ce que mes choix leur font par rapport aux leurs (je sais pas si je suis bien claire? :ko:)
je vais essayer d'appliquer tes conseils :) (en vrai, c'est pour ça que j'aime bien avoir mon amoureux dans ces moments là, il est omni mais il arrive à bien m'aider à gérer et il me donne exactement le même genre de conseils ^^)
merci beaucoup :fleur: et merci aussi pour ton avis sur mon blog, ça fait plaisir d'avoir des retours :)
 
10 Juin 2014
5 486
28 824
5 864
Housse
OMG je viens d'avoir une idée de folie, ça va être tellement délicieux :dowant:, je viens d'apprendre qu'on peut faire une sorte de mousse avec de la noix de coco, je suis entrain de penser à un cheesecake végétalien de folie là :dowant: ! Oreo avec beurre de coco pour le biscuit et mousse à la noix de coco au dessus, et pourquoi avec des fraises dessus, vous pensez que ça sera bon ? :puppyeyes:
Ca risque d'être tellement gras par contre, va vraiment falloir que j'en fasse un mini de chez mini.

La mousse au choco/noix de coco. :bave:

Ca va être très bon mais ce sera plutôt un bavarois ou un entremet :) (à moins que la mousse soit super épaisse et crémeuse comme le cream cheese^^ ) Et niveau gras, ça devrait aller ^^ (ça peut pas être pire que les autres recettes de cheesecake vegan que j'ai vue, avec des noix pour faire un faux cream cheese, qui doivent être encore plus calorique et gras qu'un cheesecake classique^^)
 
5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
31
@pikalovescoke Je ne sais pas du tout l'aspect que ça va avoir, mais sur la vidéo ça à l'air d'être un peu entre les deux, donc on verra si j'appelle ça un no-cheesecake ou un bavarois :yawn:. Pour le gras attention hein, il y a gras et gras, le corps à besoin de lipide, il ne faut pas l'oublier ! Il y a très peu de "mauvais" gras dans le règne végétale, le beurre de coco en contient, après je ne sais plus c'est quoi l'autre huile qui en a, mais la noix ça va, c'est du bon gras.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : MilanKey et Nil
10 Juin 2014
5 486
28 824
5 864
Housse
@Biscottine Oui je sais ^^ (mais y a rien à faire, moi une de gâteau qui vaut 700 kcal, je préfère me manger une grosse lasagne, pour le même apport énergétique j'aurais le ventre plus rempli^^ D'ailleurs, c'est un truc qui me bloque beaucoup dans la pâtisserie végétarienne, le fait d'utiliser beaucoup d'oléagineux)
 
3 Novembre 2014
1 884
6 292
4 174
34
Est-ce qu'il y a une différence de goût entre les lentilles vertes et les lentilles rouges ? J'ai juste mangé des vertes, je me suis fait un creton végé avec des lentilles rouges alors qu'elle demandait des lentilles verte et ça goûte pas grand-chose. La texture est bien par contre.
 
26 Novembre 2013
1 294
7 703
2 064
Lyon
Tant de bon sens et de matière à réflexion dans vos posts, ça fait tellement plaisir de pouvoir lire tout ça. Et merci pour vos réparties, c'est vrai que parfois on est pris de court et on sait pas trop quoi répondre/on s'embrouille...

Petite rechute par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pardon pour le gros pavé, en mode racontage de vie ahah, mais ça fait du bien de se "vider" un peu.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes