ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

15 Octobre 2014
274
1 139
304
@Shinigamylle Je ne te remercie pas, maintenant j'ai envie de pâtes et d'avocat:goth:... Et il n'est que 10h30... je tiendrais jamais jusqu'à midi :crying:
En plus, j'avais la flemme de me préparer à manger hier, donc je vais manger à la cantine :tears:...
(Bon, c'est coquillettes/carottes aujourd'hui, mais si ça se trouve il y aura de l'avocat en entrée :frotte:)
 
20 Octobre 2014
788
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
@Bulle-sucrée
Trop mignoooooooon :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes: mais fait gaffe à tes plantations du coup :yawn:
Elles ont l'air incroyables les sorte de croquettes que ta maman a fait ! C'est à quoi ? ça ressemble à une sorte arancini :nerd:

Il y a de l'ail des ours tellement à profusion par chez moi, la folie ! Du coup j'en ai fait un gros bocal de pesto et mariné du soja avec. Je sens que je vais m'en mettre dans le 1/3 de mes plats ces prochain temps.
 
19 Mars 2016
131
533
84
@Shinigamylle Salut et merci bien pour le lien vers le blog d' @Andy je suis toujours à la recherche d'idée de recette de bons fromages végé simples, peu cher et avec des ingrédients pas trop bof d'un point de vue nutritionnel (surtout au niveau des graisses utilisées donc ça reste des plaisirs rares). Allez prochainement je vais tester une recette qui mixera fromage patate et pst et je te dirais ce que j'en ai pensé !
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Lolah : Désolée :cretin: Courage :supermad: !

@Biscottine : Roh hein vous aussi parfois vous parlez de votre repas du soir trop bon et moi je suis en train de crever de faim dans ma boutique au boulot XD (pour mes trucs délicieux, c'est parce que je ne poste que mes réussites XD )
Tiens voilà regardez, vengeance !
12472353_1757240951176132_1080724575188875088_n.jpg


@MamzelleArchi : Bé de rien, ce blog est parfait pour toutes sortes de bonnes choses du quotidien tout comme les astuces, et le fromage patate, depuis notre première rencontre il y a peu, je suis complètement amoureuse <3
J'espère que ça te plaira en tout cas :top:
 
13 Février 2012
2 032
8 667
5 174
Je n'ai pas osé regarder non plus, je préfère pas :tears: Par contre j'ai lu les commentaires sous l'article du Monde... :goth: :goth: :goth:

Du coup cet article m'a coupé mon envie d'aller déjeuner au Burger King, donc je me fais un repas végétarien chez moi, mais c'est un peu dur parfois de faire face à ses convictions je trouve :erf: Je mange encore une fois de temps en temps dans ce genre d'endroits, et je culpabilise pas trop parce que je trouve que c'est contre-productif et parce que je fais déjà plus d'efforts qu'une grande partie de la population, mais ce midi j'avais vraiment un conflit éthique/envie dans la tête, c'était compliqué :non:
 

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 274
56 419
6 414
Bon en fait, ça fait longtemps que j'aurais du fréquenter ce topic de manière plus assidue. :lunette: (je n'ai commencé à y jeter un coup d'oeil qu'il y a +/- une semaine).
Je ne suis pas une vraie végé : je cuisine toujours VGR (souvent même VGL mais sans en faire une règle), aux restos je mange VGR dès que possible mais je mange de la viande si mon compagnon ou mes amis m'en préparent.
Mais j'essaye de trouver des astuces pour végétaliser au max mon alimentation. Notamment, je serai ravie d'arriver à ne cuisiner que VGL. Même si je pense que mon compagnon exigera toujours sa part de gratin avec du vraie fromage (mais il est adorable, il me cuisine souvent des plats VGR quand même). Et du coup, ce topic est parfait pour ça !!!
Donc, je vous rejoins, voilà.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes