@Joad ah oui, moi aussi quand les gens du boulot ont appris que j'étais végé*, ils ont cru que genre je faisais super attention à ce que je mangeais... Ils m'ont même proposé d'aller courir avec eux... Je leur ai ri au nez
. Et aussi, un ancien collègue pensait que je ne buvais pas de soda/sirop/café...
Alors que moi je fais parti des gens qui estiment que manger une salade c'est pas un vrai repas
@Freehug Et ben dis donc, tu nous forces à tant de concentration de bon matin
N'empêche je t'admire, moi soit je suis pas assez déchiré pour écrire à la n'imp soit je suis trop pour être capable d'utiliser un clavier
Et sinon, je veux vous partager mon petit-dej
Je me suis fait un banana bread vegan aux pépites de chocolat. Et je suis trop contente parce qu'il est tout moelleux^^
. Et aussi, un ancien collègue pensait que je ne buvais pas de soda/sirop/café...Alors que moi je fais parti des gens qui estiment que manger une salade c'est pas un vrai repas

@Freehug Et ben dis donc, tu nous forces à tant de concentration de bon matin
N'empêche je t'admire, moi soit je suis pas assez déchiré pour écrire à la n'imp soit je suis trop pour être capable d'utiliser un clavier
Et sinon, je veux vous partager mon petit-dej
Je me suis fait un banana bread vegan aux pépites de chocolat. Et je suis trop contente parce qu'il est tout moelleux^^
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, des fois je me fait des tartines de pain complet avec du pâté végétal. Oui je mange beaucoup, mais en fait le "truc" c'est que j'essaye de maintenir mon poids de forme, si sur une semaine je mange moins bah je perds direct
...
. Tu ne vas pas re-manger un truc que tu ne digère parce que "c'est une mauvaise raison", c'est une très bonne raison ! Comme toi je ne digère pas la viande, mais il a fallut que je devienne végétarienne pour des raisons écologiques afin de m'en rendre compte, et je suis en colère contre les médecins qui m'ont dit de "prendre de laxatifs" puis que j'avais "les intestins sensible" aussi que j'étais "une malade imaginaire" alors que je me sentais très mal, beaucoup de nausée et de bouffé de chaleur, pas mal de problème de digestion (mal de ventre terrible)... Il aurait juste suffit que l'un-e d'eux me dise "et vous avez essayez le végétarisme ?" pour que tout s'arrange pour moi, mais non j'ai souffert de l'enfance jusqu'à mes 20 ans, jusqu'à ce que je décide de ne plus acheter de viande et de ne plus en consommer chez moi, ça a déjà fait une vraie différence pour moi. 

)
!
"
)
(oui, je vais vraiment faire cette foutue liste. Ceci dit, si vous connaissez déjà un site qui les compile, je suis toute ouïe
Y a-t-il même des exhausteurs de goût végé, je me demande, j'ai l'impression que pour "donner du goût" à quelque chose, il faut forcément de la viande