@Flying Fox : Oui très honnêtement l'alimentation végéta*enne, si tu n'achètes pas trop d'oléagineux et produits déjà préparés, ça coûte moins cher que la viande !
En tout cas j'admire ton organisation pour avoir tout planifié tes menus, j'adorerai faire ça mais perso je déteste organiser à l'avance mes plats, faut que je fonctionne à l'envie sur le moment sinon je n'apprécie pas ce que je mange. C'est dommage parce que c'est vraiment pratique pour l'organisation et pour tenir un budget précis !
@Albert : Ma pauvre !!! Le calvaire les moments "TOILETTESMAINTENANTTOUTD'SUITE" à la fac comme ça
!! Moi ça me faisait pareil mais au boulot, et le pire parfois, c'est que pile quand j'allais pour filer vite aux toilettes, un.e client.e entrait… Et c'était toujours la personne chiante qui sait pas ce qu'elle veut et qui met trois plombes… Y'a eu une fois où j'avais si mal au ventre que j'ai cru que j'allais m'évanouir, j'ai dû demander à mes deux clientes de sortir (mes toilettes sont extérieurs je dois fermer la porte de la boutique pour y aller) car je n'en pouvais vraiment plus
@Anera : Oui il est omni
! Mais il est de plus en plus sensibilisé, il trouve que les gentes abusent vraiment parfois avec les produits animaux ! Lui mange toujours viande et produits laitiers (enfin que du fromage en fait, sinon il boit mes laits végétaux, mange ma crème végétale, il n'a jamais aimé le lait de vache autrement qu'en fromage), il adore la viande mais il en mange occasionnellement maintenant qu'il a ouvert les yeux là dessus et je suis vraiment contente
!
Ouais et pour le velouté de citrouille franchement c'était "de trop", mes veloutés de citrouille au bouillon de légumes sont délicieux… Et en plus il avait mit une quantité de beurre dedans juste ÉNORME, c'était abominable d'imaginer le truc tellement il en avait mit
@Biscottine :
@Andy_ : Mais de rien
! Franchement il était hyper bon et comme mon chéri venait tout juste d'acheter de la compote de pomme, et qu'il faut que je finisse mon yaourt, ça tombait à pic ! Et effectivement, en retirant la compote ça sera sûrement moins moelleux, alors que là c'était vraiment délicieux !
Merci de prévenir pour le jus de pois chiche, ça évitera des catastrophes
@copaulette : Moi ça a mit du temps à se remettre à marcher correctement là dedans