@pikalovescoke : Nan mais voilà, j'entends toujours "il FAUT bien manger le matin !" mais je suis désolée j'ai essayé hein mais y'a rien d'autre qui passent que mes deux tartines et mon thé le matin J'adorerai manger des porridge avec des fruits dedans mais ça me file la gerbe (alors qu'à un autre moment de la journée, aucun problème !) ! Le midi j'ai pas faim et ça me fatigue carrément de mander, et si je mange pas un bon gros repas le soir, ba euh, je mange quand en fait ? Et ça me va très bien, je mange comme ça depuis toujours…
Puis j'entends régulièrement "Ne pas manger à heure fixe entraîne des cas d'obésité !"… Euh… LOL
Il faut tout simplement apprendre à trouver son rythme perso pour manger, y'a pas UNE HEURE PRÉCISE pour tous les êtres humains sans exception
Puis j'entends régulièrement "Ne pas manger à heure fixe entraîne des cas d'obésité !"… Euh… LOL
Il faut tout simplement apprendre à trouver son rythme perso pour manger, y'a pas UNE HEURE PRÉCISE pour tous les êtres humains sans exception