hello,
j'ai passé la journée au VeggieWorld !
bilan :
ya du monde, ya plein de trucs à manger, à découvrir, l'ambiance est coool. il y a pas mal de manger et d'associations et moins de vêtements et cosmétiques mais du coup, on s'est rempli le ventre ^^
Entre autre :
j'ai gouté du simili carné : j'ai du mal, moi un truc qui me rappelle le knacki ou la merguez, c'est chaud. mais mon copain omnivore il a kiffé, il a acheté des saucisses ^^
j'ai gouté du faux-mage : ça c'est cool, mes potes omnivores ont kiffés/acheté aussi
on a acheté du chocolat cru : sérieux c'est trop bon.
et on parle pas du reste des patisseries et laits végétaux, au top.
on a vu un super beau composteur pour la maison, encore en développement, sérieux le concept à l'air cool, je vous mets le lien FB ya quelques infos :
https://www.facebook.com/Bionicraft-36659404346425
bref, je retiens que mes potes omnivores ont aimé et ne se ont pas ennuyés et sentis oppressés,
même si évidemment, pour me supporter moi et mon végétarisme et m'accompagner à un salon comme ça, il étaient déjà bien sensibilisés (mais mon copain est pas mal carnivore tout de même).
mais vu l'affluence du salon aussi, je pense qu'on est sur la bonne voie pour étendre le végéta*isme, ca me donne de l'espoir ^^
++