@Electrea C'est vrai qu'une banane, de la compote, un yaourt au soja, une boisson végétale ou de la maizena, c'est super dangereux quoi
... Ouais ouais c'est plus dangereux que du lait maternelle pour vaux rempli de "cellules somatiques" et un truc qui sort du cloaque d'une poule... 
(Bon je suis végétarienne, donc ça m'arrive dans consommer encore, mais au moins je ne suis pas aveugle et j'essaye de limiter)
... Ouais ouais c'est plus dangereux que du lait maternelle pour vaux rempli de "cellules somatiques" et un truc qui sort du cloaque d'une poule... 
(Bon je suis végétarienne, donc ça m'arrive dans consommer encore, mais au moins je ne suis pas aveugle et j'essaye de limiter)

" pour spécifier en passant... "et, en plus, c'est 100% sans oeufs ni produits laitiers"!

... Moi y'a pas mal de plat que préfère en version végétalienne et je préfère DE LOIN les crèmes végétales à la "vraie" crème
, et ça c'était le cas quand j'étais flexitarienne, donc je ne comprends pas en quoi c'est horrible d'avouer que c'est très bon/aussi bon/meilleur
Sortie des knackis, des nuggets et des frites, elle ne mange rien ! Ca a le don de me gonfler... ca va être très drôle de l'habituer à de nouveaux aliments 
!
En plus c'est trop bon, je trouve ça meilleur que la crème de lait de vache au final, elle a un petit gout de noisette ou je sais pas trop quoi, c'est terriblement bon.
Par contre elle est très liquide, je sais pas si c'est toujours comme ça ? 

Je lis ce topic quelques semaines (j'ai créé un nouveau, mon ancien pseudo était moche ah ah) et Madmoizelle depuis des années mais je n'ai encore jamais participé au forum.
).