@Bulle-sucrée
Oui c'est pire cool ! En plus avoir un jardin/balcon sa me manquait énormément, je sens que maintenant j'ai un coin "refuge", et je sais pas si c'est d'avoir grandi en pleine campagne (avec plein d'amis paysans), nostalgie etc mais j'adore travailler la terre

Et c'est cool d'être plusieurs à faire ça sur une telle surface, j'imagine déjà préparer des repas pour faire profiter à tout le monde des récoltes

Alors les choses qu'on va certainement cultiver: courges, courgettes (verte et jaunes), fraises (dont fraises des bois), tomates cerises, ail, échalotes, épinards, piments, laitues, framboises et plusieurs sorte d'herbe aromatiques (ciboulette, coriandre, thym, persil...) et comme type de fleur je m'y connais pas trop mais j’aimerais bien des tournesols et du souci

On est tous des un peu novices en jardinage, mais je me suis déjà enfilé un livre complet et pas mal de vidéos sur YouTube ahah
Oui la tendeuse on peut difficilement faire sans et dans les hautes herbes on peut pas savoir par dessus quoi on passe

j'avais espéré qu'on ai fait assez de bruit pour éloigner une partie des bêtes mais sa a pas suffit.
Tourte épinard champignon et bière !.
Gnééééh

Si tu as un lien vers une recette je suis preneuse !